Aller au contenu

Vidéos de la 1///M en tout genre


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    135

  • LuuZ

    24

  • mika725

    13

  • Didier_L

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tres sympa cette video... elle est toujours aussi belle. je trouve juste que le volant led BMW performance lui donnerait ce petit coté bestial qui manque a l habitacle... Mais vont ils le sortir ? et a quel prix? si vous avez des infos et des bons plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant à Led est celui du pack performance pour série 1/3 tu peut le commander chez BMW sans probléme,

mais il y aura pas les surpicures ///Motorsport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une video avec les 3 couleurs sur circuit et une déco motorsport sur une AW ça peut donner des idée!!

pour le capot M3 E92, effectivement ça fait trés sympa par contre il y a du boulot de carrosserie pour le rendre utilisable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonus track pour la sortie de la 1///M à tapei, on voit plus les filles que la 1///M mais je coris pas que ça vous déplaise :-P

Ils savents recevoir BMW en Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un essai de DW face à la Cayman!!

ça fait plaisir de retrouver internet, un semaine sans et j'etais en maque c'est ça d'être 1MAddict vous croyez pas :?::-P:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant à Led est celui du pack performance pour série 1/3 tu peut le commander chez BMW sans probléme,

mais il y aura pas les surpicures ///Motorsport!!!

Merci pour l'info Elitt.

On garde les surpiqures pour tous les jours et les led pour le circuit... 9a, ce serait sympa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...