Aller au contenu

Hualingan Version II pour BMW E46, E39 & E53


Paul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :mad:

Je viens de tomber sur cette page (en anglais) : http://www.dvdplayer.com.cn/info_view.php?VID=187

Elle annonce une seconde version du Hualingan pour les BMW E46, E39 et E53 ; en d'autres termes pour les M3 E46 et M5 E39 :???:

Si j'en crois ce qui est annoncé, la version 1 actuelle (équipée du processeur ARM9 et du système WinCE.net 5.0) ne sera plus produite à compter du mois de juillet (2011).

Elle laissera sa place à la V2 qui disposerait notamment du processeur ARM11 et du système WinCE.net 6.0 (nouvelles fonctionnalités).

post-2-052914500 1305669827_thumb.jpg

Je n'ai pas plus d'informations que celles communiquées dans le lien précédent et je n'arrive pas à savoir si c'est le matériel ou le système qui va changer.

Si "RAM 9" et "RAM 11" correspondent bien aux processeurs "ARM9" et "ARM11" alors c'est obligatoirement le matos mais comme le titre est "BMW DVD upgrade to the second version"... difficile à dire... Quelqu'un est-il en mesure de se renseigner ? :?:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    15

  • gt3motorsport

    9

  • Paul

    5

  • --MaX--

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

D'ailleurs depuis que je sais qu'il s'agit d'un système WinCE fonctionnant sur un processeur ARM je me dis que je pourrais développer des applications spécifiques ou apporter des aménagements à l'interface.

J'suis sûr qu'il y aurait de quoi me faire passer quelques nuits de codage :love:

En plus il y a tous les outils de développement comme Platform Builder, Visual Studio ou encore WINDEV Mobile qui me simplifieraient la tâche.

Non parce que finalement avec CeGCC, le compilateur croisé libre, il a l'air vraiment plus simple de développer des applications WinCE à partir d'autres plateformes comme Linux, FreeBSD ou Mac OS X.

Je vais quand même me renseigner pour voir si je peux coder un compilateur à l'arrache pour porter une application iPhone sur WinCE.

EDIT : Bon si quelqu'un se sent l'âme d'un testeur qu'il teste ça sur son Hualingan, c'est tout chaud (et pas testé) : portage à l'arrache !

angrybirds.zip

Faut dézipper, mettre les deux fichiers sur sa carte mémoire et hop... ça devrait peut être fonctionner :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nigth,

il modifie quoi ton fichier?

Absolument rien c'est un jeu compilé pour WinCE qui devrait donc théoriquement fonctionner avec l'Hualingan... il n'y a pas de gros risque mais comme je n'ai pas encore d'Huali pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien c'est un jeu compilé pour WinCE qui devrait donc théoriquement fonctionner avec l'Hualingan... il n'y a pas de gros risque mais comme je n'ai pas encore d'Huali pour tester...

si personne na testé j'essaierai des que je rentre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout appris avec les chinois a ne pas mettre la charrue avant les boeufs!!! :rolleyes:

Il remplacera de toute façon le modèle actuel donc je n'aurais pas d'autres choix. :nickel:

Mais j'attendrais de l'avoir testé pour en parler plus en détail.

La ça me parait un peu tôt , vu les délais qu'ils ne respectent pas souvent sur leurs nouveautés a venir...

Ps : ce n'est pas tout le poste qui tourne sous Windows CE mais seulement la partie GPS .

Je crois par contre être le mieux placé pour obtenir des infos vu que je discute tous les jours avec eux!! :mrgreen::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé : andy@hualingan.com

Hello,

I just read this page : http://www.dvdplayer.com.cn/info_view.php?VID=187 but I don't know if the hardware will evolve or if it's only a software update ?

New model ?

Thx. Good day.

Paul.

Réponse :

Dear friend,

Good day!

The hardware and software is new now.

You can order it from us directly.

If you have any question, please feel free to contact us.

Thanks.

Best regards,

James

Hualingan will attend HKTDC Hong Kong Enectronics Fair 2011(spring edition),Our Both no.: Deluxe Booth:1E-D23

MSN:andy@hualingan.com Skype:Hualinganandy

Mobile:+86-13686885400  Tel:+86-755-83763765

Fax:+86-755-83988407

Address: F/2,No.7 HuangJin North Road,NanLing Community,NanWan Street,LongGang District,Shenzhen,P.R.China

Http://www.dvdplayer.com.cn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore quelques infos et vous en dit plus!

En gros les composants sont déjà changés sur les vendus actuellement.

Sauf wince6 apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses bougent pas mal et je trouve ça très sympa. Je pense que Dynavin a raison de se pencher sur une solution à base d'Android, au moins pour voir ce qu'il est possible d'en tirer. En solution "non type OEM" j'ai vu cette news : http://www.tuaw.com/2011/05/25/pioneer-announces-ios-intigrated-appradio-receiver/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre que Android est lancé à partir de la carte SD... :rolleyes:

a voir lequel de hualingan ou dynavin gerera mieux cette appli alors :rolleyes: (win CE 6.0 obligatoire si j'ai bien capté)..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après quelques renseignements pris , la mise à jour sera disponible pour les postes vendu depuis quelques semaines déjà apparement.

les composents sont déjà changés.

donc la mise à jour pourra s'effectuer quand même sur ces modèles une fois que j'aurais la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...