Aller au contenu

reprogrammation M3 E92,90 ou 93


fredo M3

Messages recommandés

en france aussi y a de quoi faire en mec qui touche :oui:

 

Les prêtres ?? :| :| :|

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:nickel5::arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 garage Banet ? 

 

 

 

 

 img-640722-1-80.gif

j'ai refait la mienne chez Banet sport apres mon rodage, elle etait déjà reprog chez >KSF, j'ai eu l'occasion de la faire avec lui et le constat est misérable, toutes les courbes de KSF etait dégueulasse des piques haut bas sur tout les tableaux ... a mon avis ils ont du mettre un programme qu'il avais déjà etablie sur une autre m3 et coller sur la mienne alors que chaque cartographie est différente .... bref passage au banc apres rectification des courbes ... resultat la voiture a même changé de bruit ! ont sentais vraiment qu'elle etait plus franche dans les montés en regime .... bien comptant elle tourne super bien depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c vrai que ya déjà assez de ch mais parfois nes gens veulent toujours faire un teuc sur leur caisse ... on sait tous se que c est...mais prendre un risque et fragilise la mécanique pour uk truc comme ca !! Bref y en faut pour tout le monde ...par exemple j ai des ressort court H&R . Pour certain c debile car la suspension travail plus dans la bonne plage etc.... usure de la voiture bla bla mais moi j adore !! C comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Dav, ok les reprog c chaud mais tu vas pas fuire une auto pour un jeu de ressort ou un silencieux ?? qd même c des M3 pas des 320d

en faite moi je fuis devant les M3 stock 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c vrai que ya déjà assez de ch mais parfois nes gens veulent toujours faire un teuc sur leur caisse ... on sait tous se que c est...mais prendre un risque et fragilise la mécanique pour uk truc comme ca !! Bref y en faut pour tout le monde ...par exemple j ai des ressort court H&R . Pour certain c debile car la suspension travail plus dans la bonne plage etc.... usure de la voiture bla bla mais moi j adore !! C comme ca

 

Mais quel intérêt de payer pour tenter de peut être gratter 20 cv sur une auto de 400cv... Quelle pignolade

 

a savoir que si tu laisse t'a voiture stock et tu fait juste une reprog ok ca n'a pas d'interet .... mais comme la mienne qui a les by-pass, filtre a aire ... la retouche de la cartographie est indispensable si tu veut que ton AFR soit au poile ! 

c'est valable pour une ligne aussi, si tu mets la ligne ok t'a caisse va tourné normalement mais elle sera pas optimisée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté digiservices pour connaitre le prix d'une reprog M3 e92 il m'annonce 750 euors  ???

 

:?: alors est-ce cher ? dans les normes? sont-ils bons?

 

digi à croissy beaubourg oui très bon, je compte plus les voitures que j'ai emmené là bas, jamais eu de souci et toujours de bon résultats... et leur banc ne s'enflamme pas avec des chiffres de puissances et couple incohérent, ma M3 à été faite la bas y a 5ans et jamais eu de souci avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une petite polémique sur les passages au banc des E92, comme quoi elles ne sortiraient pas leur 420cv d'origine.

Qu'en est-il réellement de ceux qui ont fait passés leur V8 au banc ? Ca donnait quoi ?

(dans de bonnes conditions, car j'ai entendu dire que des résultats étaient faussés, faute de matoss' approprié, ventilo etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme d'habitude rare son les personne qui vont ce connecter sur un forum pour dire que leur e92 est reprog et qu'il na jamais eu de souci.

Tu verras plus de personne qui vont venir sur un forum pour dire ou chercher le pourquoi de leur problemes.

Pour info digi a croissy n'injecte pas des reprog toutes faite mais via ton passage il va bosser sur le resultats de ta courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une petite polémique sur les passages au banc des E92, comme quoi elles ne sortiraient pas leur 420cv d'origine.

Qu'en est-il réellement de ceux qui ont fait passés leur V8 au banc ? Ca donnait quoi ?

(dans de bonnes conditions, car j'ai entendu dire que des résultats étaient faussés, faute de matoss' approprié, ventilo etc..)

la mienne sortait 399ch au banc chez ksf stock et 421ch reprog avec les by pass et un kn.

apres retouche chez banet de la cartographie avec by pass filtre a aire et bas moteur neuf 441 ch mais je trouve son banc optimiste, je vais la passé chez shitech dans pas longtemps pour avoir un autre avis .

c'est comme d'habitude rare son les personne qui vont ce connecter sur un forum pour dire que leur e92 est reprog et qu'il na jamais eu de souci.

Tu verras plus de personne qui vont venir sur un forum pour dire ou chercher le pourquoi de leur problemes.

Pour info digi a croissy n'injecte pas des reprog toutes faite mais via ton passage il va bosser sur le resultats de ta courbe.

c'est un bon alors ;)

Ben oui mais je n'ai pas encore vu de propriétaire de M3 stock venir se plaindre d'une casse moteur... Puisque partant de ton idée, on devrait aussi en voir, et même plus vu que j'imagine que le nb de M3 stock est largement supérieur aux nb de M3 modifiées...  

 

Comment imaginer qu'un mec dans son coin, ou 2-3, soit plus compétent que les ingénieurs motoristes BMW qui ont étudiés, conçus et développés ce moteur pendant x années...?? 

Qu'il arrive à vous faire gagner qq cv, je n'en doute pas... Mais cela ne reste qu'1 paramètre sur environ 10000 que gère les 3 cartographies (je crois qu'il y en a 3) du moteur... 

comment tu peut ose dire ca !

regarde le nombre de problème que tout les behemistes rencontre sur leurs autos ... tu va chez BMW pour un voyant allumé, ils changent tout il se prennent pas la tete :o

certaines petit structure/ motoriste ont la passion, le gout de trouvé le pourquoi du comment donc personnellement je trouve que les injé BMW font de bonne caisse mais pas faible ! 

 

ps: petit exemple: pour ma bielle ils m'auraient changé le moteur (23ke) même pas ils auraient ouvert le moteur pour changé les pièces touchés chose que mon préparateur a fait avec succés pour 8,5ke avec EM + VM, je ne comprendrais jamais le fait de dire que le moteur est HS parce que il y a une bielle qui a cassée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne sortait 399ch au banc chez ksf stock et 421ch reprog avec les by pass et un kn.

apres retouche chez banet de la cartographie avec by pass filtre a aire et bas moteur neuf 441 ch mais je trouve son banc optimiste, je vais la passé chez shitech dans pas longtemps pour avoir un autre avis .

c'est un bon alors :wink:

comment tu peut ose dire ca !

regarde le nombre de problème que tout les behemistes rencontre sur leurs autos ... tu va chez BMW pour un voyant allumé, ils changent tout il se prennent pas la tete :o

certaines petit structure/ motoriste ont la passion, le gout de trouvé le pourquoi du comment donc personnellement je trouve que les injé BMW font de bonne caisse mais pas faible ! 

 

ps: petit exemple: pour ma bielle ils m'auraient changé le moteur (23ke) même pas ils auraient ouvert le moteur pour changé les pièces touchés chose que mon préparateur a fait avec succés pour 8,5ke avec EM + VM, je ne comprendrais jamais le fait de dire que le moteur est HS parce que il y a une bielle qui a cassée :o

il y en a qui préfère changer le moteur directement plutôt que d'ouvrir le moteur et de faire le choix de ce qui est hs ou pas.

en même temps si tu change le moteur il y a moins de risques d'avoir des souci par la suite alors que si tu change que certains truc hs il y a des risques par la suite car si cela touche d 'autres organes dans le moteur sans l'avoir vu, et bien recasse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui préfère changer le moteur directement plutôt que d'ouvrir le moteur et de faire le choix de ce qui est hs ou pas.

en même temps si tu change le moteur il y a moins de risques d'avoir des souci par la suite alors que si tu change que certains truc hs il y a des risques par la suite car si cela touche d 'autres organes dans le moteur sans l'avoir vu, et bien recasse moteur.

la facilité encore une fois ! 

quand tu creve un pneu tu change la roue complète toi ??? 

tu va changé le pneu et la valve par securité !

pourtant quand tu creve tu roule forcement un peut donc tu abime la jante ??  

pourtant on parle pas de moteur mais d'un organe de securité !

 

alors on fait quoi on change la roue complète a 1000e ou un pneu a 250e ???? 

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la facilité encore une fois ! 

quand tu creve un pneu tu change la roue complète toi ??? 

tu va changé le pneu et la valve par securité !

pourtant quand tu creve tu roule forcement un peut donc tu abime la jante ??  

pourtant on parle pas de moteur mais d'un organe de securité !

 

alors on fait quoi on change la roue complète a 1000e ou un pneu a 250e ???? 

 

:|

tu raconte n'importe quoi c'est pas comparable

la on parle d'un moteur a 23 000€ pas une jante a 1000€

essaye de faire la pare des chose

une jante tu la change en 20 minutes max

un moteur en plusieurs jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...