Aller au contenu

commandes au volant non fonctionnelles


gael280883

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vous raconte un peu mon soucis,voila j'ai acheter un autoradio 2din et je n'ai pas les commandes au volant,alors que normalement je dois les avoirs!!!!!!!

Un ami a moi ,l'a acheter au même endroit que moi et lui a les commandes au volant.

Je pense que le probleme doit venir du canbus,mais je ne suis pas certain!

Je voulais aussi changer l'image de demarrage de mon hualingan,j'ai suivi un topic,mais j n'arrive pas a la mettre:

-j'ai installer le lien fourni sur le forum,ainsi que creer un dossier update en mettant des images au bon format.Quand je vais dans setting je charge le dossier recuperer sur le forum,je fais ok,ensuite je vais sur gps au menu principal mais la ,ca ne m'ouvre pas les logo 1 et 2 ,mais ca m'ouvre le gps normalement,je ne comprend pas.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Luna va vouloir t'aider car il en connait un rayon mais il est lui-même fournisseur de Hualingans et pas loin de chez toi il me semble. A moins que tu ne l'aies acheté chez lui, auquel cas ton problème sera vite résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CAN bus, je miserais sur le petit boitier qui n'est pas branché sur le faisceau.

Pour le programme image, tu t'y prends certainement pas comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle du petit boitier (le canbus tu veux dire)??

Sur le canbus j'ai 3 fils qui ne sont pas raccorder!

je vous met des photos!

Pour l'affichage de l'image bin je pense que j'ai bien suivi ton explication.

Petite question l'image ,je la met dans un dossier que je créer update c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit boitier se branche directement sur le faisceau du poste, la petite prise blanche.

Pour l'image relis bien le poste. On ne peut faire plus simple .

Ty mets une image dans la carte sd (peu importe ou)

Dans les réglages tu parcours la carte sd pour lui demander d'ouvrir l'application que t'as du téléchargé sur le forum.

Ensuite tu lances via navi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fils je me doutais bien qu'il ne servait pas,c'est un poste neuf pas de soucis!

Je l'ai raccorder avec la fiche blanche directement sur l'autoradio.Mais je n'ai pas de commandes au volant,le probleme ne peux venir que de ce boitier,car je ne sai pas vraiment comment sont gerer ces commandes au volant par cet autoradio!

Pour l'image je vais réessayer car ton explication est bien clair pourtant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si tu savais quel fil de la broche 17 pin (celle de l'autoradio)sert pour la commande au volant,car il y a bien un fil qui va du anbus a la broche 17 pin.

Car je me demandais si il n'y aurais pas un fil qui aurait été inversé par mégarde :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le faiceau du poste , c'est le fil vert qui est entre le fil bleu et le fil rouge de la grosse prise (17pin)

m'enfin si il est neuf , je n vois pas pourquoi il y a des fils nus...

au pire tu pourras passer chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...