Aller au contenu

1M déja en annonce a vendre


arcachano

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Elitt13

    17

  • Toon

    14

  • Didier_L

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Full full je crois qu'on arrive a 67500...

Donc a voir ce quelle a comme options.

Mais pas d'attente et déjà rodée!! LOL

Reste a savoir comment elle a été rodée justement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle vient d'Allemagne et il me semble que pour pouvoir importer en France,

il faut que l'auto est presque un an ou 10000km pour être considérée comme occasion…

Je sais si je me trompe ou pas, peut-être que quelqu'un connait les ficelles de l'import !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix :malade:

En plus la vente dans cette situation , c'est tout sauf un achat passion avec un rodage au petit oignon , comme un propriétaire le feraiten pensant la garder des années.

En plus les nvx modéles rares sont souvent l'occasion à de nombreuses personnes de l'essayer , donc une 20 eme ou 30 éme mains :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est un mandataire semble-t-il, mais on est loin des prix habituellement pratiqués par cette profession...

Je suis en train de lire des articles sur le web et en fait un véhicule de moins de 6000km est considéré comme neuf (si les sources sont bonnes) et dans ce cas les véhicules coutent plus chers que le même véhicule neuf en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le tarif de base est 56000!

53400 en CS sinon 60 000e avec gps etc...hors option

sur une CS,on ne depasse pas les 2000e d'options.........peinture metall.750e / climatisation auto à 600e / accoudoire avant dans les 150e / shadow line 130e / detecteur pluie avec allumage auto des phares dans les 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas véhicule de moins de 6 mois, c'est la taxe carbone a 1600€ a rajouter.(en dessous de 6 mois c'est considéré comme neuf sur les véhicules acheté en Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

la 1m sur la central il y en a une vingtaine a vendre !!! les prix on beaucoup chuté ces dérniers temps !!! la moins chère est a 51 000 e sans parler de l'Allemagne ou la bas on en trouves toute options pour 48 500 euros, sa me fou les boules cette décotte de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas véhicule de moins de 6 mois, c'est la taxe carbone a 1600€ a rajouter.(en dessous de 6 mois c'est considéré comme neuf sur les véhicules acheté en Allemagne)

moins de 6 mois ou plus de 6 mois il me semble que des que le véhicules vient ( exemple : de l'Allemagne ) il faut payer le malus de 1600 euros !!!!! si il est d'apré 2007. en france si il a été payé une fois le véhicule neuf acheté, ya plus a le repayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1m sur la central il y en a une vingtaine a vendre !!! les prix on beaucoup chuté ces dérniers temps !!! la moins chère est a 51 000 e sans parler de l'Allemagne ou la bas on en trouves toute options pour 48 500 euros, sa me fou les boules cette décotte de fou !!!

C'est pour ça qu'il ne faut jamais acheté neuf, une fois sortie du garage tu as déjà perdu pas mal d'argent, il faut mieux acheté une belle occasion très peut kilométrés et la tu fait une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il ne faut jamais acheté neuf, une fois sortie du garage tu as déjà perdu pas mal d'argent, il faut mieux acheté une belle occasion très peut kilométrés et la tu fait une affaire

je lance les paris que l'année prochaine pour une 1m de 1ans et 20 000 -25 000 klm environs on sera dans les 47000 euros :nickel3: pour une toute options et ver les 45000 euros pour les version C S moin équipéé :nickel5: !!! a vos paris les gars !!!!!!!!!! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...