Aller au contenu

1M déja en annonce a vendre


arcachano

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Elitt13

    17

  • Toon

    14

  • Didier_L

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

si, si... moi je parie que c'est ton anniv aujourd'hui... alors Bon anniv'!!!

img-387245-1-299655_243470622373272_100001310093178_643199_371525945_n.jpg

merci monsieur free, le seul a me l'avoir shouaité :10: voici mon cadeau d' annif !!! une gourmétte perso !!!! peti hs mais bon on éfacera c'est mon anif !!! si m free ta un livre d'orthographe !!!! je prend :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les paris, perdre 15.000 Euros en un an c'est tout à fait possible, c'est plutôt lke tarif dans 3/4 ans qui est interessant et la je crois qu'elle decôtera moins vite!!

Mais ce n'est que mon avis, moi je pense pas la vendre d'ici là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les paris, perdre 15.000 Euros en un an c'est tout à fait possible, c'est plutôt lke tarif dans 3/4 ans qui est interessant et la je crois qu'elle decôtera moins vite!!

Mais ce n'est que mon avis, moi je pense pas la vendre d'ici là!!

je pensse que tu a raison, mais le probléme c'est que les version cs ne décote pas et du coup il se retrouve au prix des toute option !!! moi ces la cs qui mintéresse pour son tarif !!! j'orai 45 000 euros l'année prochaine a mette et j'espére avoir une version cs pour se budjet !!! je prie !!! je prie !!!! ya d'autre :motorsport: je sais bien pour 45 000 euros, maisla 1m elle est trop spécial, elle est :10: sublime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une B...!! Il y a une "fôte-battle" ce soir les gars??

Jojo, tu es sûr de la couleur? parce que je sens qu'il y en a un qui a dû tomber de sa chaise... (non est une bonne réponse du coup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une B...!! Il y a une "fôte-battle" ce soir les gars??

Jojo, tu es sûr de la couleur? parce que je sens qu'il y en a un qui a dû tomber de sa chaise... (non est une bonne réponse du coup ;) )

oui oui sur une 1M NOIR METAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu elle n'arrive pas numérotée de chez BMW Leipzig, c'est le concessionnaire qui les pose(ou pas) à la demande du client

Les concessions reçoivent à part les Stickers, les gants et le coffret de portes clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personelement qu'une 1M avec peu d'options (ou CS) devrait decoter faiblement. Elle beneficie d'une certaine rarete' ,sans parler de l'estime des connaisseurs et de la presse. Elle devrait decoter un peu au debut, puis plus faiblement avant de se stabilser comme collector d'ici 10 ans. Comme la première M3, c'est un modele symbolique, voire mythique.

Attention, une voiture modifiee ou avec un gros kilometrage perdra fatalement plus de valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...