Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A Magny cours les M déjauge en dessous de la moitié sa t es arrivée a quels virages ?

 

j'ai beau me triturer le cerveau, me souviens pas du virage

 

par contre, ce que je sais c'est que j'ai roulé pas mal en dessous de la moitié du réservoir sans défaut moteur puisque j'ai fait 2 pleins complets (dont 1 y me restait moins de 10 kilomètres d'autonomie) à la station du circuit

 

en plus, j'ai pas suivi les défauts moteurs d'un plein d'essence mais d'un peu de repos, après la titine tournait comme une horloge

 

en principe, si j'avais déjaugé et que donc le défaut moteur était lié à un trop faible niveau d'essence, seul un plein d'essence m'aurait permis de sortir du défaut moteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau me triturer le cerveau, me souviens pas du virage

par contre, ce que je sais c'est que j'ai roulé pas mal en dessous de la moitié du réservoir sans défaut moteur puisque j'ai fait 2 pleins complets (dont 1 y me restait moins de 10 kilomètres d'autonomie) à la station du circuit

en plus, j'ai pas suivi les défauts moteurs d'un plein d'essence mais d'un peu de repos, après la titine tournait comme une horlog

en principe, si j'avais déjaugé et que donc le défaut moteur était lié à un trop faible niveau d'essence, seul un plein d'essence m'aurait permis de sortir du défaut moteur, non ?

Si tu as mis des downpipes le défaut moteur vient de la, moi avec mes downpipes le défaut moteur est apparu plus d'une semaine après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis des downpipes le défaut moteur vient de la, moi avec mes downpipes le défaut moteur est apparu plus d'une semaine après...

 

sauf que les downpipes ont été placés le 04 janvier et les défauts moteurs sont apparus le 31 mars et entre les deux pas de problème...malgré quelques tours de circuit à alès ou lédenon (journée complète à lédenon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les downpipes ont été placés le 04 janvier et les défauts moteurs sont apparus le 31 mars et entre les deux pas de problème...malgré quelques tours de circuit à alès ou lédenon (journée complète à lédenon)...

Pour voir si c'est ça met toi en 6 a 100km/h tu roule un peu et si tu n'as pas de changement de régime c'est que c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi est stock, je trouve qu'elle marche déjà suffisamment.

en fait si on roule pas trop souvent avec, on s'habitue pas trop vite à la  

puissance.

j'ai eu l'expérience avec une impreza gt et c'est vite l'escalade, on en a

jamais assez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...