Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

Je suis pas du genre . Je pense plutôt 150 .

Je suis a vienne pour le nouvel an donc pas possible de l'envoyer ...

De plus on y voit ma tête alors pas chaud .

Mais si t es incrédule je te l enverrai par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

héhé ça affute ici...

 

sans rire une bonne reprog sur un N54 ça se voit immédiatement par rapport à une stock 

 

que cela soit sur 135,335 et tous les autres x35i qui passe en général de 326 à 380 Ch facilement 

 

sur nos 1M un petit stage 2 ça passe de 350 Ch à 400 CH 

 

50 Ch et environ 100 Nm ça ce reçent sans être un pylote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Rien à voir sur un turbal.

Sur la mienne qui n est pas une 1m, g fait les chronos au même endroit et conditions semblables avec ma même voiture entre stock-stage1- stage2 et stage 2 evo.

Y a pas photo.

Un exemple : même temps en stage 2 evo en 6 pour le 100-200 que stock en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun connaît : autotuneheinz pour les reprogs?

Oui.....pas perso mais par nom. Il était un des premiers au début des repro's. Il a déjà fait des repro's sur de 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement assez connu, mais perso, j'y suis allé une fois par curiosité avec mon ex 135i reprogrammé ( digiservices ) , on m' a sorti un 320cv ( pour moi, bidon ...)...mais on peut vous corrigez la reprog, vous aurez 350cv...ca coutera XXXeuro. Je n' y ai pas cru du tout, et par curiosité, j'ai passé la voiture sur un autre banc , et elle sortait bien les 350cv annoncé par digiservices

Bref, leurs reprog sont surement bien, mais ils me semblent qu'ils poussent un peu à la consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement assez connu, mais perso, j'y suis allé une fois par curiosité avec mon ex 135i reprogrammé ( digiservices ) , on m' a sorti un 320cv ( pour moi, bidon ...)...mais on peut vous corrigez la reprog, vous aurez 350cv...ca coutera XXXeuro. Je n' y ai pas cru du tout, et par curiosité, j'ai passé la voiture sur un autre banc , et elle sortait bien les 350cv annoncé par digiservices

Bref, leurs reprog sont surement bien, mais ils me semblent qu'ils poussent un peu à la consommation...

 

 

oui j'ai déju vu se genre de truc sur une 335i reprog sur un autre banc elle sortait 340ch au lieu de 375...alors pourquoi pas, mais dans les fait elle déposait sur place des M3 E46 8) , bref y a des margoulins partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ETH n'existait plus, du moins en france.

 

Y'a quand même de belles adresses pour avoir un préparation fiable. J'irais pas chercher midi à 14H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...