Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 endommagée par professionnel que faire ?


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    13

  • Nicolas

    7

  • Rob1

    6

  • crnizmaj

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour vos coms !

Bon ben je viendrai te voir pour que tu me conseils le jour ou je fais faire un glasteint :lol: :lol: :lol:

Salut Lionel, ça roule toujours ?!

Alors bien les cales ? Pas de souci ?

Tu ne crois pas si bien dire : j'ai vraiment fait le tour de la question sur Lyon. J'ai pris contact avec une personne qui travaille vraiment au top.

Elle fait des lunettes de ///M3 0 défauts, simplement, comme elle le dit, il faut prendre le temps.

Du coup je vais lui faire teinter ma nouvelle lunette et je posterai des photos.

Ses tarifs sont super corrects, ça ne gache rien...

Je sais que ça sera parfait, j'ai vu de quoi elle est capable et je sens vraiment que c'est fait avec passion, ce qui est rare de nos jours.

Sinon je pourrais toujours te dire où ne surtout pas aller :eek::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !

Salut Lionel, ça roule toujours ?!

Alors bien les cales ? Pas de souci ?

Tu ne crois pas si bien dire : j'ai vraiment fait le tour de la question sur Lyon. J'ai pris contact avec une personne qui travaille vraiment au top.

Elle fait des lunettes de ///M3 0 défauts, simplement, comme elle le dit, il faut prendre le temps.

Du coup je vais lui faire teinter ma nouvelle lunette et je posterai des photos.

Ses tarifs sont super corrects, ça ne gache rien...

Je sais que ça sera parfait, j'ai vu de quoi elle est capable et je sens vraiment que c'est fait avec passion, ce qui est rare de nos jours.

Sinon je pourrais toujours te dire où ne surtout pas aller :eek::nickel4:

Re Ludo,

Moi je passe par Jean marc (autostanding) avenue Berthelot...tu dois connaitre et c'est top.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...