Aller au contenu

Glastint ///M3 lunette arrière : parfait, défauts ???


///M3 Addict

Messages recommandés

Salut,

je sors d'un traitement type Glastint.

Sur les sérigrpahies de ma lunette arrière ça n'est pas ça :sad:

Le film colle bien sur le début de la sérigraphie (le bas) mais plus on se rapproche du joint(haut) et moins ça colle.

Du coup au lieu de rendre noir propre ça fait un effet/reflet mirroir comme tout film mal collé.

Le pro qui a fait le boulot me dit : "impossible de faire mieux, c'est pas une question de film, ni de temps, ni de technique mais ça vient de votre lunette. c'est toujours ça quand y'a trop de sérigraphies !"

D'après lui personne ne fera mieux.

Je mettrai des photos, mais sincèrement, sur les votre ça donne quoi ? Y'a ces imperfections ou c'est lisse et nickel partout ?

Photos bienvenue, surtout les nickel si il y en a, que je lui montre, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    12

  • ///M Free

    6

  • M369

    5

  • dump

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voila quelques photos, ça sera plus causant.

D'abord ma Mondéo, faite au même endroit, je trouve que ça va.

Mais la ///M...

Surtout que je lui avais demandé un truc au top sur celle-ci...

Je vous laisse juger.

post-7738-000699500 1307018221_thumb.jpg

post-7738-056775700 1307018279_thumb.jpg

post-7738-070703200 1307018304_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela gache un peu :roll: j'ai discuté avec un mec y a pas très longtemps il me disait que pour éviter ça,il faut démonter la vitre :?: maintenant est-ce vrais?????? :hip:

Ne me demandé pas le pourquoi du comment je fait que répéter lol...ce qu'il ma dit :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que tu ailles sans toucher au sérigraphie ça te fera la même chose mais c'est vrai que là c'est super flagrant... :?

Perso je préfère avoir une bulle d'air que de démonter la vitre ou poncer la sérigraphie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal alors attends encore jusqu a samedi et repasse y voir même demain si il fais bien chaud chez toi

la sérigraphie c'est tout une astuce pour ne pas la voir et du temps

moi je l'ai appris avec le gars qui m'as formé chez GLASTINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait pas être aussi flagrant! Le gars a fait ça les bras tendus et hop, attendez 2 ou 3 jours que ce soit bien sec...

Je l'avais fait faire sur une Golf V en total( dans le 92 pas Glastint), et rien à dire, aucune trace, même à l'arrière ou les tatouages de vitres.

so, attends un ou deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un boulot de sagouin.

Sue mon E92, qui contient plus de sérigraphie, la lunette était bien mieux faite.

Le gars a mis autant de temps pour faire la lunette que le reste de la voiture.

Mais le résultat était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j'ai été les faire chez glastint,il y a un mois et comme toi j'ai été déçu.

quand j'ai été récupéré mon M,j'ai vu direct les défauts au niveau de la sérigraphie mais le gars m'a dit que c'etait normal,

qu'il fallait la laisser 3jours au soleil que ça sèche bien.Comme c'était vraiment moche, je lui ai dis que si au bout des 3jours c'était pareil je reviendrai.Et BINGO, c'était pas mieux! Du coup, je retourne chez Glastint et je lui ai dis de m'améliorer ça sinon il doit recommencer la lunette. Il a rebossé dessus direct, c beaucoup mieux mais franchement pas parfait.

Par rapport à toi, moi c beaucoup mieux.Retournes-y et tape une gueulante, c ce que j'ai fait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer de lui expliquer que je voudrais un Glastint plus clean et un pare-chocs en état :ptdr:

J'aime pas gueuler, je pense qu'entre personnes intelligentes et de bonne éducation on doit pouvoir se comprendre.

Surtout que c'est la seconde voiture que je lui mène en 6 mois.

Jusque là j'avais pas à me plaindre.

Ps: si on regarde la dernière photo on voit bien que la droite est mieux réussie.

Selon moi il devrait au moins faire la gauche idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai un ami qui travail chez glastint ,il m'a déconseillé de faire mes vitres de m3 E46 . "laisses tombé ,ta lunette arrière c'est impossible d'avoir un résultat impeccable " qu'il ma dit . Les céramiques sont le gros problème de cette caisse , il refuse toute les E46 coupé maintenant . Pourtant cela fait environ 10 ans qu'il fait cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type de travail le professionnel a une obligation de résultat et de conseil.

D'après ce que tu nous racontes, le pro estime son travail parfait, le défaut provenant des sérigraphies présentes sur le vitrage. Dans ces conditions il aurait dû te prévenir au préalable.du risque potentiel de résultat pitoyable.

Obligation conseil non remplie.

Honnêtement en achetant et posant soit même un film adhésif Vénélia translucide, on aurait fait un boulot peut être moins moche.

Obligation résultat non remplie.

Ben le gars soit il rembourse après avoir décollé le film, soit il se remet à l'ouvrage jusqu'à ce que ce soit parfait.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Franchement moi j'ai fait faire la mienne par chez moi, faite par un pro dans la matinée et je n'ai jamais constaté le moindre défaut au niveau de la lunette arrière et pourtant je suis casse coui*** quand je paye.. normal.. envie d'être satisfait ^^

La sur la photo c'est flagrant donc pour moi aussi c'est raté..

Snif c'est un boulet ce gars.. Désolé pour toi addict :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...