Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Glastint ///M3 lunette arrière : parfait, défauts ???


///M3 Addict

Messages recommandés

le mec a juste pas envie de se faire chier ou il ne sait pas le faire, j'ai 2 de mes clients qui le font et il prennent le temps et pas de bulles ni de trace sur les sérigraphies :roll:

Voici l'exemple d'un pro en région parisienne qui s'appel COVERING CONCEPT, c'est une DS3 qui a aussi pas mal de sérigraphies et voici le résultat final

img-347437-1-p1070101a.jpg

img-347437-2-p1070118r.jpg

img-347437-3-p1070106q.jpg

c'est long, chiant et il faut une certaine patience et un certain talent, mais tu pourras montrer ça a ton gars et lui dire qu'il y en a qui sont plus pro de d'autre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    12

  • ///M Free

    6

  • M369

    5

  • dump

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouais ça fait envie cette qualité de pose c'est clair !

Dommage que t'es pas ce genre d'exemple sur un E46.

On verra bien comment je vais m'en tirer avec tout ça.

Vous aurez évidemment le compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures les plus difficiles eb glastint sont les 206 car grosse sérigraphie sur les latérales et lunette arriere bombé et sérigraphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosses différences, c'est que le hayon se lève, donc en terme d'accessibilité et de confort pour bosser, c'est quand même plus peinard.

Après, le gars, il a envie ou pas de faire du bon taf et d'avoir d'autres clients... et je suis certain que sans poncer, ça peut le faire!

Retourne le voir, et tu le jettes en l'air s'il ne comprends pas que c'est pas pour un tel résultat que tu as payé. J'ai vu plus haut que quelqu'un (oups, désolé!!)parlait d'obligation de résultat. 100% d'accord, et rien ne l'a poussé à accepter de faire le boulot. s'il ne s'en sentait pas capable, il fallait le dire. Alors maintenant, il assume! Ca y est, je suis en pétard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film teinté m'aurait bien plus, d'autant plus qu'il parait que ça fait aussi film anti effraction.

Mais bon cette histoire de sérigraphie m'a refroidi net :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Dump, j'ai fait faire mes vitres teintés chez Covering Concept

Voici une photos, le reste se trouve sur ma présentation du travail réalisé par Covering Concept sur ma M3 E46. Beaucoup beaucoup de travail pour avoir un rendue propre sur les sériegraphies. Le haut de la lunette arrière n'est pas irréprochable (pas de poncage des sériegrapies ou dépose de la lunette arrière), mais à des années lumières de ce que j'ai pu voir sur toutes les E46 coupés. Résulat parfait sur les sériegraphies latérales, un travail consciencieux et de qualité.

N'hésitez pas à me contacter via MP pour obtenir ses coordonnées, cette société est basée en région parisienne.

Les photos ne sont pas les plus criantes, d'autre sont à venir ;-)

img-347581-1-20.jpg

img-347581-2-19.jpg

img-347581-3-17.jpg

img-347581-4-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde tout les coupe E46 la lunette arriere n est jamais parfaite.

moi aussi j etait venere quand j ai vu la mienne, c est vrai que la

serigraphie est pour quelque chose, mais il aurait pu faire mieux.

la mienne n a pas autant de defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde tout les coupe E46 la lunette arriere n est jamais parfaite.

moi aussi j etait venere quand j ai vu la mienne, c est vrai que la

serigraphie est pour quelque chose, mais il aurait pu faire mieux.

la mienne n a pas autant de defauts.

:+1: la mienne n'est pas parfaite non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé me renseigner chez Glastint pour un traitement complet, il me prend 549€ pour du film prestige. Vous en pensez quoi ?

Je lui ait demandé pour les sérigraphies de la lunette arrière, il m'a dit qu'il chauffait au maximum pour plaquer le film, mais qu'on verra toujours un petit dégradé par rapport au reste de la lunette arriere.

Et pour ce qui est des sérigraphies sur le côté des vitres AV, il m'a dit que cela ne se verrait pas. Vous auriez des photos de cette zone pour voir ce que ça donne svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...