Aller au contenu

Glastint ///M3 lunette arrière : parfait, défauts ???


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    12

  • ///M Free

    6

  • M369

    5

  • dump

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne saurais trop te recommander les professionnelles de chez Glastint…

Mon poseur a lui aussi chauffé au pistolet sur les zones sensibles afin de bien plaquer le film est il a bien prit le temps de voir si le film se rétracté ou pas…

En baissant la vitre, une bulle s'est formée et il est revenu dessus jusqu'à ce que ce soit parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup moi j'y suis retourné quelques jours après.

Il a mis vite fait quelques coups de raclette mais sans chauffer et ça n'a rien donné.

Je lui ai dit de chauffer il m'a dit : "ça sert à rien !"

Je lui ai demandé de recommencer il m'a dit : "ça sert à rien !"

Je lui ai demandé de retirer ses films et de me rembourser, sa réponse : "impossible de retirer les films de la lunette arrière, ça arracherait le dégivrage."

J'ai donc parlé des olbilgations de conseil & de résultat, de mon PC mal repeint, je me suis énervé, il a dit ok, je fais marcher mon assurance, je te rembourse, je fais refaire ton PC, je retire les films latéraux et je fais changer ta lunette arrière.

Mais en fait il m'a pris pour un con.

Le carrossier m'a bien appelé en admettant avoir fait un boulot pas clean mais ça viendrait de moi car j'aurais utilisé du polish antérieurement et ça a fait réagir sa peinture. (peinture bullée rattrapée à la lustreuse comme des cochons !!!--->même sur un étrier, moi qui ne suis pas carrossier j'aurais honte et je le referais !) Du coup il me propose de tout recommencer début Septembre.

Quand au mec qui a teinté mes vitres, il fait de nouveau le mort, il se fout de ma gueule.

Du coup pas le choix, tribunal obligatoire, je vais pas me laisser niquer.

En tous cas attention, les gens de Rhône Alpes, méfiez vous bien, ne faites pas teinter vos vitres dans le 7ème, évitez comme la peste le cours G______A !!!!!

J'y suis passé plusieurs fois et plusieurs embrouilles avec des autres clients.

La dernière fois un taxi neuf à 37 000€, plein de micro poussières + bulles sur les latérales + des clips cassés non remplacés sur les garnitures de portes, ça baillait de partout. Et les mecs pas aimables, l'air saoulés à dire: "on te commandera un clip c'est bon !"

La boîte est en train de changer de nom voici un rébu de l'ancien nom, j'en ferai un du nouveau.

post-7738-0-25771100-1312346781.jpg

N'y mettez pas les pieds, ils sont incompétents, désagréables et très malhonnêtes.

Je pense que cela est du à un changement de personnel.

Avant c'était ok car y'avait un tech qualifié, à présent techs jeunes et pas passionnés, RAB de ce qu'ils font !

Je me suis rendu compte récemment qu'ils avaient lacéré mon joint de lunette arrière en faisant les prédécoupes de leurs films par l'extérieur.

Du saccage je vous dis !

J'irais jusqu'au bout, faut qu'ils comprennent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une petite question : Ca peut se retirer le film teinté ?

Car mes vitres sont teintées en light, et j'aimerais bien passer à plus foncé pour compléter le look bleu/noir de ma voiture.

Et question bonus, ca prend du temps pour poser les films ? Car j'aimerais bien aller chez Ph@b pour la qualité de son travail :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se retire mais sans tout niquer faut du métier. il faut y aller en chauffant tout doucement.

Glastinit a un forfait je crois pour les retirer.

A ce niveau il vaut mieux payer chez un pro reconnu que faire une connerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

ça ne devrait pas être aussi flagrant! Le gars a fait ça les bras tendus et hop, attendez 2 ou 3 jours que ce soit bien sec...

Je l'avais fait faire sur une Golf V en total( dans le 92 pas Glastint), et rien à dire, aucune trace, même à l'arrière ou les tatouages de vitres.

so, attends un ou deux jours...

Moi aussi j'ai eu le droit au même discours, pour encaisser le fric pas de problème!

je vais voir la suite au mois de septembre, car je ne souhaite pas garder cette vitre arrière avec des bulles sur ma belle M///

ça va chier c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'as-tu écrit au tribunal???

JC

Mon cher Rouffian, j'ai suivi ton conseil à la lettre.

J'ai donc fait un dossier de "Déclaration au greffe de la juridiction de proximité"

J'ai fouiné un peu sur le net avant de m'y rendre et j'ai trouvé un document.

C'est l'imprimé CERFA n°12285*02.

J'y ai joint un courrier explicatif + les devis de remise en état.

Merci pour tes conseils éclairés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi eu des soucis avec glastint

sur les piquau en haut de la lunnettes arrierres et une petite laterales AR(custode) aussi il m a remplacer la custodes mais n a rien pu faire pour la lunnette

il ma poser un bandeau exterieur pour camoufler mais il est partie au second ou troisieme lavage

j ai laisse tomber et n y metrais plus les pieds

pour ma futur ///M sa va etre dur puis ce que arles et nimes mème propriétaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi y'avait pas que les défauts, ils m'ont aussi ruiné mon PC avant et découpé mes joints...

Franchement si je fais tout ça c'est parceque ça fait un peu beaucoup pour moi...

Bref, je vous dirais la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à descendre à PLan de campagne chez Geiko, il passera le temps qu'il faudra. Il ne laisse pas partir un client si c'est pas parfait!

C'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi y'avait pas que les défauts, ils m'ont aussi ruiné mon PC avant et découpé mes joints...

Franchement si je fais tout ça c'est parceque ça fait un peu beaucoup pour moi...

Bref, je vous dirais la suite...

je ne rentre pas dans les details mais j ai penser a faire comme toi , disons qu il ne maitrise pas son cutter lol

Tu n'as qu'à descendre à PLan de campagne chez Geiko, il passera le temps qu'il faudra. Il ne laisse pas partir un client si c'est pas parfait!

C'est pas loin.

merci du conseil, effectivement c est pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Déterrage pour news !!!

A mon avis, chaud chaud la perfection sur lunette de E46...

J'ai enfin eu gain de cause et ma voiture sera repeinte Lundi. (PC + Ailes)

Ils me changent aussi la lunette.

Ils m'ont filé une lunette neuve.

Je l'ai laissée à une personne qui assure soit disant un max.

Elle a mis un film plus clair et donc ça ne se voit pas comme sur celui que j'ai actuellement, mais sous certains angles, on voit que c'est la même.

On peut passer à côté sans le voir du fait de la teinte plus claire, ça ne donne pas un effet "miroir" flagrant comme avec le film très sombre, mais c'est la même merde en fait.

Je pense que, malgré la chauffe à 600°c (d'après le poseur), c'est pas mieux.

Je mettrais des photos demain pour avoir votre avis et savoir si je fais poser cette lunette ou non...

Dans le pire des cas, je vais leur faire refaire le travail de peinture Lundi, et je vais faire refaire cette put***n de lunette une 3ème fois quitte à aller à Plan de Campagne, RAB, faut que ça soit au top...

Ils me la poseront que quand elle sera parfaite.

C'est l'avantage d'avoir une lunette neuve démontée, mais, même démontée avec quelqu'un qui bosse là dedans depuis longtemps et qui est de bonne foi, c'est pas gagné.

Donc ultra méfiance à ceux qui veulent faire teinter leur lunette de E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et il est où ce Geiko ?

Le tout est de savoir si sur e92 il y a autant de sérigraphie que sur E46...

Là j'ai fait monter ma lunette mais je n'ai pas pu la regarder comme je le soughaitais car j'ai récupéré l'auto tard le soir.

La peinture à vraiment l'air au top, la lunette vraiment pas mal non plus, mais je ne pense pas que ça soit parfait...

Je poste des photos ce week-end si le temps me permet de sortir le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...