donm54 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bien le bonjour ! Je galère depuis un moment avec mes DS2500. Je m’explique, la partie métallique à l'arrière de la plaquette qui sert à la maintenir dans le pistons était de mauvaise taille d'origine. Elle ne tenait donc pas bien dans le piston. J'ai fait sauter le rivet et j'ai riveter la fixation de la plaquette OEM. Seulement le rivet saute toute les 2 semaines et pas moyen de le souder, c'est de l'alu et la plaquette de la ferraille. J'ai pas envi de repayé 250Chf pour un jeux de DS2500, ces prix me sembles surfait. Alors vers quoi se tourner ? EBC RedStuff, Hawk HP+ ? Qu'est-ce qui correspond le plus à une DS2500 qui a un coeff de friction de 0.50( comme les redstuff ) et qui tiens 550 - 600°. Ou vous pensez que c'est une mauvaise idée d'avoir des plaquettes différente devant et derrière ? Faudrait pas qu'a 500° l'arrière ne freine plus du tout alors que l'avant oui, ce serais casse gueulle ! Je compte sur vos avis pour mon choix. Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ps: est-ce que quelqu'un a des DS2500 sur ca 330Ci ? Car la référence n'éxiste pas chez ferrodo mais éxiste chez les revendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 pour les ref vois sur le site http://www.pourchier.com/ c'est une vrai bible et les prix sont très corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Le problème est me même sur M3 mais il suffi juste décarter les patte de la plaquette quand elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Le problème est me même sur M3 mais il suffi juste décarter les patte de la plaquette quand elle est neuve C'est ce que j'avais fait. Mais ca a tenu 2 semaines, du vrai chewing gum... Du coup j'ai commander des EBC Redstuff qui iront très bien derrière. Même coeff de friction que les DS et ca tiens quasi la même chaleur. Vu la taille des disques arrière ca risque pas de chauffer. Et 83CHF port compris, soit 69€ au cours actuel. Quand les avants seront morte je mettrai des EBC Yellow je pense. Edit: J'ai envoyé un mail voir si je peux pas avoir les Yellow à la place, tant qu'a faire... A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est ce que j'avais fait. Mais ca a tenu 2 semaines, du vrai chewing gum... Du coup j'ai commander des EBC Redstuff qui iront très bien derrière. Même coeff de friction que les DS et ca tiens quasi la même chaleur. Vu la taille des disques arrière ca risque pas de chauffer. Et 83CHF port compris, soit 69€ au cours actuel. Quand les avants seront morte je mettrai des EBC Yellow je pense. Edit: J'ai envoyé un mail voir si je peux pas avoir les Yellow à la place, tant qu'a faire... A bientot ! Tout bon ! J'ai pris les EBC Jaune à la place, ce serais bête de mettre moins bien que la DS2500 pour si peut de différence de prix. Je vous tiendrais au jus si je sens un moins bien ou un mieux par rapport au DS2500 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Suffit de percer et boulonner le clip !! Les EBC jaune, moins bien que les DS2500, c'est pour dire :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai mis les EBC Jaune tout à l'heure. J'ai bien tartiner de graisse haute température histoire de pas voir ce jaune horrible même s'il disparaîtra avec la chauffe Bordel le bruit de dingue que ca fait !! Le micro sature et j'ai les vitres fermées !! http://www.youtube.com/watch?v=KBG3kTisWZw Mais bon j'ai lu sur des Forum US que c'est normal le temps du rodage... J'éspère lol Faut aussi dire que j'ai viré le caoutchouc anti-bruit qu'il y a sur la plaquette. Le fait d'avoir un truc mou entre la plaquette et le piston ca ne me plaisait pas du tout. Je vous tiens au jus quand ca serra bien roder. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai mis les EBC Jaune tout à l'heure. J'ai bien tartiner de graisse haute température histoire de pas voir ce jaune horrible même s'il disparaîtra avec la chauffe Bordel le bruit de dingue que ca fait !! Le micro sature et j'ai les vitres fermées !! http://www.youtube.com/watch?v=KBG3kTisWZw Mais bon j'ai lu sur des Forum US que c'est normal le temps du rodage... J'éspère lol Faut aussi dire que j'ai viré le caoutchouc anti-bruit qu'il y a sur la plaquette. Le fait d'avoir un truc mou entre la plaquette et le piston ca ne me plaisait pas du tout. Je vous tiens au jus quand ca serra bien roder. A bientôt Ben y a pas à dire, super les EBC Yellow. A froid si je freine fort les roues arrière bloque avant les roues avant. Les Yellow freine mieux que les DS2500 à froid donc... Pour le reste à l'échauffement c'est nickel malgré de gros bruit durant le rodage. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés