Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Autoroute A7 Contrôle par caméra entre deux points ?


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

De retour ce soir de quelques jours dans le sud , ( de belles photos en vue .. mais de voitures rouges croisées la bas )

J'ai vu ma plaque d'immtriculation affichée sur un panneau lumineux sur l'autoroute A7 avant montelimar ..

avec une message " WW plaque WW !! TROP VITE !! " :eek:

Je pense cela fait suite à une zone de contrôle par des caméras ... entre deux points et cela fait la vitesse moyenne ..

Il y a 2 ou 3 ans c'était purement à titre " d'information :-D " , mais depuis??? , je ne trouve pas d'info récente .

J'espére que c'est pas encore repressif ?

Merci à ceux qui ont la réponse officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il met arrivé la même chose en redescendant du Mans lors du grand prix moto GP sur A85 vers vierzon y a 1 mois

A l'heure actuelle,n'est rien reçu de répressif...:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

Correct Igor! Il y a une autre version qui dit que tu roules trop près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

:nickel: :nickel: :oui: lgor :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose aussi et au même endroit au mois d'avril, je ne l'ai même pas vu, c'est ma femme qui m'a dit qu'il y avait un panneau avec ma plaque et ma vitesse 180 :eek:

Je roulais cool au Coyote, cela m'a bien calmé sur le coup :shock:

Mais pour te rassurer, je n'ai rien reçu depuis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

Oui c'est ça , je viens de trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses rassurantes ... :nickel: et si rapides

Le coyote ne m'a rien signalé en plus ,

J'ai trouvé aussi sur le net que ce n'était que " à titre d'information"

--------------------------

Déjà à la descente j'ai été flashé par un fixe :sad:

alors que je rouleau à 100 pour limitation à 110 , le coyote me l'avais signalé , donc j'avais ralenti bien avant tranquille, je n'ai rien compris ,

une mercedes est passée 5 à 10 secondes avant moi en me doublant , ?? mais le flash s'est déclenché aprés son passage lors de MON passage :sad: , c'était un radar fixe de face bizarre rien compris , appareil mal reglé ??

On verra bien je vous tiendrai au courant ,

-----

Pour vous remercier , je posterai demain un reportage , pas de BMW , mais vous devriez aimer quand même :ptdr: , il y avait beaucoup de rouge ... , je suis tomber sur une manif un peu spéciale :nickel:

Bonne nuit je vais défaire les valises et casser la croute :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

De retour ce soir de quelques jours dans le sud , ( de belles photos en vue .. mais de voitures rouges croisées la bas )

J'ai vu ma plaque d'immtriculation affichée sur un panneau lumineux sur l'autoroute A7 avant montelimar ..

avec une message " WW plaque WW !! TROP VITE !! " :eek:

Je pense cela fait suite à une zone de contrôle par des caméras ... entre deux points et cela fait la vitesse moyenne ..

Il y a 2 ou 3 ans c'était purement à titre " d'information :-D " , mais depuis??? , je ne trouve pas d'info récente .

J'espére que c'est pas encore repressif ?

Merci à ceux qui ont la réponse officielle.

ce radar tronçon existe depuis des année déjà, c'est purement indicatif. :wink:

non c'est plutôt un radar "tronçon" qui prend la photo de la plaque et calcule la vitesse moyenne!!!

toutafay!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé au radar troncon dont tu parles, à l'époque je suis également allé trop vite sur le troncon ; ma plaque s'est affiché avec la mention "trop vite". Cela fait maintenant 1 an et je n'ai rien recu. Donc je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...