Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36 3,2l bleu estoril


alex205

Messages recommandés

Nettoyage de printemps avec pose d'une nouvelle couche de protection céramique Gtechniq exo v3 sur l'intégralité de la carrosserie, surfaces vitrées et jantes.

En plus de l'effet hydrophobe qui facilite le nettoyage, le résultat en brillance est bluffant surtout que mis a part les pare-chocs la peinture est d'origine. 

 

Modifié par alex205
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta E36, je l'admirais déjà "chez" son précédent propriétaire.

Il avait effectivement refait la peinture des pares-chocs.

Bravo pour le travail fait dessus !

Modifié par Grande Helice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

une Lhd ?

Oui oui c'est une des rares européenne  ( origine Allemagne pour celle ci ) donc full option, toit targa, gros freins et turbo renforcés 

Elle a un kit venu des US qui ne restera peut être pas à terme, ligne, échangeur, reprog inconnu mais pression proche de l'origine d'après les manos 

On a testé et en départ lancé en 1ère on est côte à côte jusqu'à 200 et en reprise je part devant le temps que les turbo chargent ?

Bon une fois qu'elle aura une vrai gestion avec 1,2 bar ça sera plus la même je pense ?

Modifié par alex205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex205 a dit :

On a testé et en départ lancé en 1ère on est côte à côte jusqu'à 200 et en reprise je part devant le temps que les turbo chargent ?

Bon une fois qu'elle aura une vrai gestion avec 1,2 bar ça sera plus la même je pense ?

Oui mais c'est de la triche!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Supra en LHD faut qu'il la garde ^^. Je savais même pas que ça existait d'origine. 

Elles sont belles mais elle fait malheureusement vite penser au tuning cette voiture. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très belle M3 et magnifique Supra. Effectivement ça se garde ça. Un poil haute à mon gout mais top tout de même. ✌️

Affichées à la vente de 40/45k€ à 80/90k€ selon les config ici en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mick24 a dit :

.Superbes les photos .

je croyais que les lhd étaient toutes en atmo 

Toutes les version européennes étaient des bi-turbo mais il y a eu des atmo aux US

Modifié par alex205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grande Helice a dit :

Toujours très belle M3 et magnifique Supra. Effectivement ça se garde ça. Un poil haute à mon gout mais top tout de même. ✌️

Affichées à la vente de 40/45k€ à 80/90k€ selon les config ici en Suisse.

Merci 

Elle est équipé de combinés filetés Tein donc on va la rabaisser si ça ne touche pas dans les ailes 

Pour les prix avec le volant du bon côté ça c'est envolé en effet mais là le propriétaire était pressé de vendre et il a fait une bonne affaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • alex205 a modifié le titre en ///M3 E36 3,2l bleu estoril update KW V3

Remplacement des amortisseurs d'origine, à 150 000 kilomètres il était temps ?

Donc KW V3 réglable en hauteur compression et détente, géométrie et ajustage poids aux roues, le tout réglé by Marchal Sport pour une utilisation route sportive / circuit occasionnel.

Le résultat est impressionnant, c'est une autre voiture, un vrai karting et sans être inconfortable pour de la balade :nickel8:

Je ne l'ai pas trop rabaissé pour garder l'esprit origine.

Pesée à 1445 kg avec la moitié du plein pour 1440 kg à vide sur la carte grise.

 

 

 

1.jpg

2.jpg

3 (1).jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7 (1).jpg

8.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bmistes a dit :

Jolie jolie, elargisseur de voie à l'AV ?

Oui cale de 12 mm à l'avant pour ne pas que ça touche le ressort avec le carrossage et esthétiquement c'est mieux aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...