Aller au contenu

Pression pneu jante en 19"


Floopy

Messages recommandés

Hello les gars et les girls (si il y en a),

pour mon M3 monté en 19", quelle est la pression de pneu optimale av et ar.

Je sais que il y a la pression indiqué sur la porte mais j'aurais voulu l'avis des utilisateurs.

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso ,je gonfle à 2,5 ou 2,6 bars partout (de préférence 2,5 bars ) à froid . Si tu mets plus tu risques après d'avoir le défaut pneus qui s'allume lorsque tu vas monter en température dans les pneumatiques et donc monter en pression .

PS: Penses à toujours remettre à zéro ton système d'initialisation de pression des pneus ,après avoir fait ta pression . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

n'ayant pas mon manuel sous les yeux un petit rappel sur la marche à suivre serait le bienvenu svp.

Je crois me souvenir qu'il faut tenir le bouton appuyé en roulant pendant quelques secondes.

Est-ce bien ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

n'ayant pas mon manuel sous les yeux un petit rappel sur la marche à suivre serait le bienvenu svp.

Je crois me souvenir qu'il faut tenir le bouton appuyé en roulant pendant quelques secondes.

Est-ce bien ça ?

Merci.

De mémoire il me semble qu'il faut:

- démarrer le moteur

- sans rouler appuyer sur le bouton de contrôle de pression des pneus jusqu'à ce que le voyant s'allume sur le tableau de bord.(ne pas appuyer plus de 8 secondes)

- rouler, et normalement le voyant s'éteint et le système est initialisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me semble au contraire que ça se fait avant de démarrer le moteur, c'est-à-dire contact sur position 2 mais moteur non démarré.

Extrait de la notice:

1. Before driving off, start the engine

but do not start driving

2. Press the button as long as you need

to, but no more than 8 seconds, until

the indicator lamp in the instrument

cluster lights up in yellow for several

seconds

3. Drive off. Initialization is completed

during the drive without any feedback

issued.

donc il faut bien démarrer le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me semble au contraire que ça se fait avant de démarrer le moteur, c'est-à-dire contact sur position 2 mais moteur non démarré.

C'est exacte . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...