salut,
j'aimerais bien avoir un topic sur le trombo des membres afin que je puisse reconnaitre le propriétaire-pilote et son bijou de ce forum pour les rencontres en chair et en os plus aisé...
Qui est partant?
trombo
Débuté par jeffbeheme, 22 Jun 2011 19:36
6 réponses à ce sujet
Posté 22 June 2011 - 19:36
Rien que Motorsport powwweerrrrrr
Posté 23 June 2011 - 04:13
si c'est les autocollants, je vais en avoir plein car Z3club , E30cab, motorsport... hihi
Ce serait quand même sympa de faire à mon avis....
On peut par exemple pouvoir mettre un photo quand on aura dépassé un certain nombre de message comme par exemple la barre des 100 messages lol
Sinon comment avoir autocollant motorsport? j'aimerais bien en avoir deux pour mes 2 ///M
Ce serait quand même sympa de faire à mon avis....
On peut par exemple pouvoir mettre un photo quand on aura dépassé un certain nombre de message comme par exemple la barre des 100 messages lol
Sinon comment avoir autocollant motorsport? j'aimerais bien en avoir deux pour mes 2 ///M
Rien que Motorsport powwweerrrrrr
Posté 23 June 2011 - 05:16
jeffbeheme, le 23 June 2011 - 04:13, dit :
Ici : boutique
Sympa l'idée du trombinoscope, mais c'est également une bonne idée de limiter ce post aux membres ayant un minimum de post ou du moins participant au minimum à la vie du fofo
<br />
<br />
Ma ///M3 E36
Posté 21 November 2011 - 09:05
il y avais plutôt ?
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////M3
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)