Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mika, je t'envie (un des 7 péchés capitaux mais j'y peux rien :sad: ).

Mais je suis content pour toi, j'aime bien ceux qui expriment un réel enthousiasme !

Merci...

Mais cette bagnole a un effet fort symphatique sur moi et les autre pas plus tard qu hier sur l autoroute a hauteur de Morangis.

Je vois un Cooper S déboulé dans mon cul freinage de fou se met a ma hauteur vitre teinté la sa ce baisse et hop un signe du pouce aprés une renault Megane se met a ma hauteur vitre qui ce baisse C EST LE DERNIER SERIE 1 M moi yes ELLE DECHIRE CETTE CAISSE!!!

Voila que dire elle me donne la banane cette caisse :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai depuis vendredi soir dernier et oui j ai pas chomé.

Mais trop dur d attendre et frustrant de ne pas utilisé toute la puissance!!!

Alors en ce moment je roule tout les jours en 1M :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des moments comme ça dans la vie de tout-un-chacun où les montées d'adrénaline sont présentes. Et dans le cas d'un ///Miste, ne surtout pas bouder son plaisir, ce sont des moments rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment je roule tout les jours en 1M :sad: :sad: :sad:

vraiement c'est pas humain ce qui t'arrive, roulé tous les jours en 1///M mon pauvre, je te plainds :oops:

:ptdr::ptdr::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on se voit nous deux,j'ai hâte de voir ton jouet ///M en réel,tiens une petite question ,pourquoi tu l'as pas prise en orange???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on se voit nous deux,j'ai hâte de voir ton jouet ///M en réel,tiens une petite question ,pourquoi tu l'as pas prise en orange???

Pourquoi pas en orange;influencé par mon EX 335I et les photos de mauvaise qualité du net.

Et le jour que j ai vu des photos de trés bonne qualité la :love: :love: :love: :love:

Arrivé a la concession trop tard non modifiable le véhicule :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on se voit nous deux,j'ai hâte de voir ton jouet ///M en réel,tiens une petite question ,pourquoi tu l'as pas prise en orange???

Pourquoi pas en orange;influencé par mon EX 335I et les photos de mauvaise qualité du net.

Et le jour que j ai vu des photos de trés bonne qualité la :love: :love: :love: :love:

Arrivé a la concession trop tard non modifiable le véhicule :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à 600 kilomètres ... pas le temps de rouler avec le boulot.

Je pars une semaine dans le Vaucluse en vacances, je devrais donc avoir 2000 kilomètres pour l'entretien prévu le lundi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a son bord :nickel:

Et belle collection que tu a surtout la 2002 turbo :love: :love: :love:

Ouais, cette fichue 2002 Turbo est à nouveau déreglée ... la fiabilité des premières Bmw Turbo ce n'était pas ça!

J'espère faire un photo-shoot 1M/2002 pendant l'été mais l'une est à Paris et l'autre à Genève .. pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: hé blo1268 tu descend quand dans le vaucluse, j'ai pas encore vue de 1///M BSM en vrai on avait prévue une rencontre avec Mika et reg début Août sur fréjus (83) si ça te dis d'aller faire un tour sur la côte avec la 1///M sinon je peut monter sur Avigon ou Orange sans Pb pour faire des photo de ta belle ..

tiens moi au courant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, je suis à 5 kilomètres d'Orange de ce samedi au dimanche suivant.

On peut se rejoindre quelquepart... planning "vacances" donc pas grand chose de prévu.

J'avais aussi envie de faire des photos du monstre au sommet du Mont Ventoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...