Aller au contenu

A y est g mis mon filtre Green cet aprem...


Invité dhl555

Messages recommandés

Invité dhl555

Bah, mon filtre origine etait vraiment cradoc! Il meritait de toute façon d'etre change... La boite a air aussi etait cracra... -> chiffon powaaa... :lol:

Sont un peu cons chez Green: z'ont mis des put***n de plots tout autour du filtre because y parait qui a des boites ou fo ca pour avoir le filtre bien en place... Alors z'etes bon pour les enlever TOUS jusqu'au trognon au cutter sinon le filtre se met pas en place ds le receptacle... Apres ca c bon, ca rentre! Mais comme le caoutchouc autour est assez epais, ca a ete dur de refermer la boite! Y a pas mal de pression vers l'arriere qd même... :D Je vais voir pour le re-enlever et gratter encore qq microns sur les plots... :lol:

G un peu roule: c bizarre... Je reconnais pas ma voiture! G bien l'impression qu'elle monte bien mieux ds les tours... Et elle a l'air bien plus docile aussi en ville... :wink: Le flux d'air doit vraiment etre bien plus important... Vu la taille des ailettes entre le Green et l'origine (rapport de 1 a 3) ca parait normal. L'air arrive bien plus vite!

Bon comme dit mon filtre origine etait naze... Mais je suis tout de même surpris que ca influe a ce point!

Je n'ai k'une curiosite: ai-je recupere mes qq CH manquant??? Se pourrai bien... Suis un peu dégouté de ne pas l'avoir eu a tps pour le banc! J'aurai pu ainsi comparer en direct... :lol:

Pi me faut une ligne maintenant c malin... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vue tant de différence, j'ai mis un JR!

Par contre il est parfaitement a la bonne taille et rentre tres bien dans l'emplacement d'origine :shock:

Ca doit etre surtout car ton filtre etait sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai mis un JR ,tout comme REM3 .J ai pas trop trouvé de différence avec l origine .

Par contre dhl ,n est ce pas plutot l effet du bruit qui te donne cette impression de gain ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Bon moi j ai mis un JR ,tout comme REM3 .J ai pas trop trouvé de différence avec l origine .

Par contre dhl ,n est ce pas plutot l effet du bruit qui te donne cette impression de gain ?

++

Bah non... Ca fait pas de bruit spécial... C pas devenu une Ferrari avec un pot inox je te rassure... :shock:

Ca doit etre surtout car ton filtre etait sale.

Ca c fort possible kom je le disais... C bien pourkoi je regrette de ne pas l'avoir eu à Faymonville... Si çà se trouve elle crache encore qq CH de +... :P

Allez, on verra bien ds les jours qui viennent si elle va toujours aussi bien...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai également testé le filtre de remplacement mais en K&N. A chaque fois j'ai trouvé du mieux ... pour le KN et pour l'origine :P Au fianl je pense sincèrement que ça ne sert à rien en perfs pures. Mes petits chronos l'ont confirmés en reprise et accélération.

Une autre chose également, malgré ton filtre origine sale qui plus est, ta courbe de couple est supérieure à celle de ADONF. Je l'ai détaillée et tes courbes sont au dessus des siennes jusqu'à 7000tr :shock:

Toi stock et lui avec ligne complète Eisenmann + filtre coton.

Les sensations sont pour beaucoup dans les différences. Tom, DR NO et Gratter marchent tout à fait pareil en accélération d'après ce qui a été dit, alors que niveau sensations Tom dit que son M3 monte mieux que celui de gratter dans les tours.

Le coton donne plus de punch lors de l'enfoncement de pédale mais ne chnage pas la performance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Le coton donne plus de punch lors de l'enfoncement de pédale mais ne chnage pas la performance.

Oui c çà... Y a plus de réactivité à la pédale... En fait çà monte mieux! Enfin merde, je sais pas expliquer... :shock::P:oui:

Mais au final il doit qd même trainer qq CH de mieux (c obligé vu l'apport d'air...) Oh pas beaucoup c sur... 2 peut être 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Pour ma part, mon KN fait perdre de la docilite a la voiture dans les embouteillage, elle est plus pointue.

En haut, elle est beaucoup plus rageuse. C'est comme si on courait avec une narine qui serait a moitie bouchée. Bah avec le KN, on respire, c'est aussi simple que ca.

Et pour info, les tests d'accelerations avec GDD furent fait avec son filtre Green....pour l'occasion.

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Je vais voir pour le re-enlever et gratter encore qq microns sur les plots...

Comme je disais... Je l'ai enleve et g gratter les derniers microns... :P

Nan en fait il s'est retire comme une fleur... Le caoutchouc c "fait" et maintenant, no problemo pour fermer la boite... :shock:

Tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...