Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 18/03/2017 à 22:24, tassin.eloy a dit :

C'est pas celle qui était en vente sur L.B.C (et c'est donc une fausse :oui:)

EDIT: je viens de verifier, elle est toujours en vente sur L.B.C dans le 26...

Je l'ai croisé hier soir à Lyon celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs je photographiais la clip à  droite sur la photo pour un détail sur le feu stop...  une BMW s est malencontreusement mise  devant mon appareil photo. .. :perenoel:.

J' le ferai plus monsieur le juge. ..promis ,juré  ,craché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas le pb de faire la star...
J'ai eu un soucis une fois. j'ai été convoqué par les flics, car mon numéro de plaque avait été filmé par une caméra en train de voler de l'essence (enfin pas la plaque mais le mec qui avait une auto avec ma plaque..) Bref, heureusement que c'était une tiwngo, et moi une BMW grise...
Mais si le gars avait eu une BMW grise... comme moi donc, avec ma plaque en plus, ça aurait fini comment?????? 

Le flic m'a bien dit de ne jamais mettre une photo de son auto sur internet avec sa plaque.
Tu vas me dire qu'en roulant, on me croise ts les jours. Evidemment, mais c'est plus facile pour un mec qui cherche un numéro de plaque sur la bonne auto de trouver sur internet (30 sec sur google), que sur la route en espérant croiser la même auto qu'il possède!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

 M engage à  prendre en charge tous frais qui seraient imputés  au forum sur ce que je poste personnellement . Voilà  !

Fait gaffe, s'il te facture les frais de fonctionnement au prorata du nombre de poste que tu fais ça peut te revebir cher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 30 min à Herford en Allemagne dans une concession Bmw.Une M5 E34.Aucune idée de la cylindrée je leur ai pas demandé. 

20170324_161515.jpg

20170324_161506.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Vu hier à la concession Bmw Cherbourg 

@nolanm3 

Effectivement il s'agit bien de sel si. Je la voit plus en détails demain après-midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...