Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Et normalement pas de Camping-car si ? :ph34r:

C'est les "pauvres" du groupe 

En fait chez nous il y a 2 "groupes" maintenant, les gens du voyage implantés depuis longtemps (sédentaires ou itinérants) et les Roumains, qui eux commencent avec des campements en palettes et cartons, pour accéder aux vieilles caravanes ou CC anciens ... dans le lot certains (les chefs) évoluent plus vite :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

ouais, on voit bien les caravanes aussi derrière... je croyais qu'ils roulaient merco ces gens????

Oui c'est une aire d'accueil des gens du voyage ! 

Je sais pas par chez toi,  mais chez moi c'est plus porsche bmw Mercedes des fois Ferrari.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fan2bm a dit :

Oui c'est une aire d'accueil des gens du voyage ! 

Je sais pas par chez toi,  mais chez moi c'est plus porsche bmw Mercedes des fois Ferrari.... 

 

Il me semblait aussi qu’avec la suppression de l’ISF les expatriés allaient revenir en France :ph34r::ph34r::ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fan2bm a dit :

Oui c'est une aire d'accueil des gens du voyage ! 

Je sais pas par chez toi,  mais chez moi c'est plus porsche bmw Mercedes des fois Ferrari.... 

 

à une époque, beaucoup de mercedes.. mais maintenant, c'est vrai qu'ils ont des BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l instant une Hartge h7 e32 V12 grise en warning et en panne à  Houilles... me suis arrêté et demandé si je pouvais aider à  quelque chose... 

Le propriétaire genre turc m a dit qu' elle sortait d une révision  mais qu il avait beaucoup de soucis avec... j ai demandé si éventuellement il s en séparerai..   la réponse fut : Non!  Net et catégorique.. ...

Elle est monstrueuse, je savais même pas que ça existait. Impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout dans son environnement naturel. Il faut laisser respirer sur le Autobahn....V12 biturbo, injection directe, 6,6 litres, 600ch 

Je ne sais pas comment il a fait le virage serré de 180 degrés pour entrer dans le parking :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, The English Guy a dit :

Pas du tout dans son environnement naturel. Il faut laisser respirer sur le Autobahn....V12 biturbo, injection directe, 6,6 litres, 600ch 

Je ne sais pas comment il a fait le virage serré de 180 degrés pour entrer dans le parking :!:

Les 4 roues directrices :nickel8:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai donné la voiture le nom MOAB, apres le célèbre 'mère de toutes les bombes' sauf ca c'est la 'mère de toutes les BMW's'

ca marche mieux en anglais......:ph34r:

MOAB: Mother Of All Bombs or Mother Of All BMW's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...