Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

pas moi mais il y avait celle de mon pote décédé je sais pas ce quelle est devenue??

elle avait un becquet sur l'arrière (celle de droite) la mienne à gauche

la première fois que je l'ai vue j'ai cru qu'on m'avait volé la mienne avant de voir l'arrière!

M3 QUINEVILLE 0180.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

l'annonce sur Mobile.de :

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Coupé-GT/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_45_,frn:1994,frx:1996,prn:40000,pwn:185,pwx:223,dmg:false/pg:vipcar/237006663.html

soyons franc à ce prix là , c'est abusé ... obd absent , compartiment moteur repeint à l'arrossoir ... sticker defoncé ... phares lenticulaires aux oubliettes c'est des angel eyes

le badge airbag chromé de z3 c'est too much...  le cendrier arrière n'est pas couvert de carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vue en fin de matinée au péage de Mante-La-Jolie une M3f80 noire direction la Normandie.

Vue vers 15h @Florian77330 avec sa superbe M3f80 au bruit assez discret à Brie-Compte-Robert. 

Vue une superbe M3e36GT accompagné d'une pistarde blanche chez @m3man91 merci mon pote et à dans deux semaines. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 21:46, nolanm3 a dit :

Vue en fin de matinée au péage de Mante-La-Jolie une M3f80 noire direction la Normandie.

Vue vers 15h @Florian77330 avec sa superbe M3f80 au bruit assez discret à Brie-Compte-Robert. 

Vue une superbe M3e36GT accompagné d'une pistarde blanche chez @m3man91 merci mon pote et à dans deux semaines. 

Tu es de Brie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian77330 a dit :

Tu es de Brie?

Non je suis pas loin, à Pringy mais j'allais voir M3man91 vite fait comme à chaque fois que je revient en famille :nickel6: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...