Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bigg a dit :

J'ai vu cette magnifique M3 f80, jeudi midi dans le centre ville de Rouen. Connue ici?

WP_20180117_13_56_52_Pro.jpg

WP_20180117_13_56_34_Pro.jpg

C est vrai que c est magnifique... Même en jantes/pneus neige

il y a 1 minute, Frenchy06 a dit :

Aujourd'hui à èze...Et une M2 et une M4, Mais il y en a tellement que ça compte pas...Bref, super M3 dans son jus, juste magnifique

IMG_20180121_153301.jpg

En plus, ancienne plaque! Le gars l a depuis quelques tps!

À ce sujet, essaie de les cacher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 20:19, The English Guy a dit :

Fan de vert oui mais comme dit plus bas il faut Bien configurer la voiture en fonction Pour que Ca marche. visuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The English Guy a dit :

cabriolet a Manchester :roll:

Il me semble que les anglais sont les premiers consommateurs de cabriolets, malgré un taux d'ensoleillement des plus dérisoire.

Ça peut sembler dingue mais en fait quand on y réfléchit, ils profitent au maximum du beau temps quand il se présente. C'est une autre façon de voir la chose.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Draughan said:

Il me semble que les anglais sont les premiers consommateurs de cabriolets, malgré un taux d'ensoleillement des plus dérisoire.

Ça peut sembler dingue mais en fait quand on y réfléchit, ils profitent au maximum du beau temps quand il se présente. C'est une autre façon de voir la chose.

oui c'est vrai

c'est juste une autre façon d'obtenir désespérément tous les derniers rayons de soleil de tous les étés décevants. Les cabriolets sont en fait mieux adaptés à un climat plus doux que les conditions chaudes, vous pouvez rester beaucoup plus frais et moins brûlés par le soleil en angleterre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...