Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 28/01/2018 à 12:40, Draughan a dit :

Il me semble que les anglais sont les premiers consommateurs de cabriolets, malgré un taux d'ensoleillement des plus dérisoire.

Ça peut sembler dingue mais en fait quand on y réfléchit, ils profitent au maximum du beau temps quand il se présente. C'est une autre façon de voir la chose.

Les anglais aiment les voitures, point. Et le cabriolet, le meilleur moment pour en profiter n'est pas sous le cagnard du sud en août...mais à peu près toutes les autres occasions tant qu'il ne pleuve pas !

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une belle (forcément) M3 E36 coupé phase 1 vert boston, bien rabaissée, avec un AC Schnitzer dans le naseau de calandre, et posée sur des Borbets (ou quelque chose du style) grises foncée, à Pont de l'Arche dans l'Eure (27) hier soir vers 18h30. Sympa !! quelqu'un du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

J'ai croisé une belle (forcément) M3 E36 coupé phase 1 vert boston, bien rabaissée, avec un AC Schnitzer dans le naseau de calandre, et posée sur des Borbets (ou quelque chose du style) grises foncée, à Pont de l'Arche dans l'Eure (27) hier soir vers 18h30. Sympa !! quelqu'un du forum ?

faut il encore être sur que c'est une M , l’éternel problème de la E36 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

faut il encore être sur que c'est une M , l’éternel problème de la E36 ...

Effectivement. Après, j'ai juste eu le temps d'apercevoir les appuis têtes épais cobras 3.2, et le sigle M3 sur la malle, visiblement à sa place. Mais ça ne garantit rien. D'ailleurs, pour l'anecdote, y'a un kébabiste pas loin de chez moi qui est pro du maquillage //M / AMG. Et ce salaud nous a fait nous arrêter avec un ami pour regarder son C36 et sa M3 E36, qui n'était autre qu'un 200D et une 318tds.. Mais un 200D avec le silencieux inox AMG qui coûte la peau des ..., et une E36 avec les contour II et sièges cobras 3.0. Mais une zone rouge à 5000 ça trahi !!

Bref, on dit que les Normands sont radins, et parfois, je comprends pourquoi... Enfin kébab et Normandie, on sort un peu du terroir quand même.

Au final, en dehors des M de Biba et David, je n'ai vu que deux vraies M3 E36 depuis que je les guettes. Une berline grise sur Louviers, dont le son a trahi la cylindrée, et un coupé Dakar près de Poitiers. Le Dakar m'a marqué car je n'ai jamais vu une aussi belle peinture : parfaitement lustrée, tel un miroir dans lequel on voyait défiler la route. Quand on a pas l'habitude, c'est surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y'a plus de chances de croiser une M3 E36 qu'une M5 E34 touring evo par exemple. Mais c'est tout de même une voiture rare sur nos routes aujourd'hui. Sauf à Cherbourg, mais là bas, y'a un syndicat, c'est pas possible autrement. Et Angerville, on parle d'un rassemblement statique, ça ne compte pas !!

En revanche, là où l'E36 se démarque vraiment aujourd'hui, c'est en terme de dimensions. On la remarque tout de suite sur la route car elle reste assez fluète, mais avec une ligne qui semble avoir été copiée / recopiée au fil des années. C'est toujours un plaisir d'en croiser une pour moi, même quand c'est une vieille berline mazout rincée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

C'est sur qu'il y'a plus de chances de croiser une M3 E36 qu'une M5 E34 touring evo par exemple. Mais c'est tout de même une voiture rare sur nos routes aujourd'hui. Sauf à Cherbourg, mais là bas, y'a un syndicat, c'est pas possible autrement. Et Angerville, on parle d'un rassemblement statique, ça ne compte pas !

Quoi on parle encore de nous :ph34r:

En fait on est encore plus car vue le nombre il ne sont pas tous sur le forum, mais c'est vrais que l'on est un petit paquet.

Vers Clermont Ferrand aussi ils sont nombreux @eMJiDé pourra le confirmer :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait plus de M3 ici ou là c'est plus que sur clermont on est tout un groupe de gens du même age qui se connaissent depuis longtemps et qui ont des M, principalement des E36 parce que c'est celle qui nous faisait rêver gamins

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Effectivement. Après, j'ai juste eu le temps d'apercevoir les appuis têtes épais cobras 3.2, et le sigle M3 sur la malle, visiblement à sa place. Mais ça ne garantit rien. D'ailleurs, pour l'anecdote, y'a un kébabiste pas loin de chez moi qui est pro du maquillage //M / AMG. Et ce salaud nous a fait nous arrêter avec un ami pour regarder son C36 et sa M3 E36, qui n'était autre qu'un 200D et une 318tds.. Mais un 200D avec le silencieux inox AMG qui coûte la peau des ..., et une E36 avec les contour II et sièges cobras 3.0. Mais une zone rouge à 5000 ça trahi !!

Bref, on dit que les Normands sont radins, et parfois, je comprends pourquoi... Enfin kébab et Normandie, on sort un peu du terroir quand même.

Au final, en dehors des M de Biba et David, je n'ai vu que deux vraies M3 E36 depuis que je les guettes. Une berline grise sur Louviers, dont le son a trahi la cylindrée, et un coupé Dakar près de Poitiers. Le Dakar m'a marqué car je n'ai jamais vu une aussi belle peinture : parfaitement lustrée, tel un miroir dans lequel on voyait défiler la route. Quand on a pas l'habitude, c'est surprenant !

Gabs y'a longtemps que tu l'a croisée la M3 Dakar ? car mon pote Francisco en a une depuis longtemps ...

La voici en photo : 

15384516_10211856390984309_3004061770814261599_o.thumb.jpg.6ee2f04ff5bdfb87d043414fad777ed2.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Gabs y'a longtemps que tu l'a croisée la M3 Dakar ? car mon pote Francisco en a une depuis longtemps ...

La voici en photo : 

15384516_10211856390984309_3004061770814261599_o.thumb.jpg.6ee2f04ff5bdfb87d043414fad777ed2.jpg

Je ne peux pas te dire exactement, mais ça doit faire à peu près un an jour pour jour. Entre le Futuroscope et Poitiers sur la N10. Elle avait des jantes un peu comme les bbs de celle de ton ami, mais avec le voile poli, et le centre noir. Clignos blancs il me semble. Par contre exactement le même jaune que sur la photo. Pour la couleur je précise, car avec les années, pas mal de Dakar on été repeintes, et justement, les nouvelles couleurs tendent vers le jaune jaune, plutôt que le dakar qui semble pâlir en vieillissant (d'après les photos que j'ai vu). Après y'a le dakar II aussi, qui lui est bien plus pâle... Bref, je me souviens d'un jaune vraiment prononcé, qui m'a bien marqué. Le conducteur était un homme cheveux gris, assez grand, dans la cinquantaine, téléphone à l'oreille (boooou).

Ca m'a vraiment marqué, parce que la voiture dégageait pas un look de série 3, mais de supercar, bien posée, assez bruyante, et surtout avec un état de peinture qu'on ne voit jamais...en dehors des rassos !

Et tu complimenteras ton copain pour sa belle qui est vraiment sublime, ainsi que le photographe, qui fait du super boulot !

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est mon pote, il a 45 ans et cheveux grisonnant, et sa M3 n'a jamais été repeinte.

Je lui passerais le compliment :) et le photographe c'est moi 8) merci

Je rajoute deux autres photos au passage :nickel8:

 

15272300_10211856399144513_3723729521940281702_o.thumb.jpg.c871f76d99643baabfa826ee31b813e5.jpg

15272222_10211856417464971_3173212985933174662_o.thumb.jpg.acb95802177a9d48c883a94324bc2605.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 bornes que je suis une M6 e63, collant un chouille au cul, entre valenton et yerres (n406 et n19).

Un mec la cinquantaine avec bobone à côté, immatriculé dans le 24, sûrement pas un mec d'ici.

Beau bruit cela dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et, tous les matins, dans ma rue au Plessis-Robinson, une m3 f80 toute neuve, gris foncé, jantes du pack chport chépakoi CS, un mec la cinquantaine cloppant fenêtre ouverte même par -5 !

Quel beau bordel elle fait au lever de pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à Rouen,  ressortant d'un parking sous-terrain, je me suis retrouvé en même temps à la barrière de sortie avec une très belle e92 blanche/jantes noires, sacré hasard! Mais le hasard a été plus loin car nous sommes resté bloqué en même temps à cause d'un bug général de la gestion des tickets.

Du coup, petit salut de passionney, et on a pu échanger quelques mots. Sa voiture étant rabaissée et équipée de cales de roues, elle faisait vraiment posey! Moment bref mais fort sympathique!

Quelqu'un d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 12:11, ACS3 a dit :

faut il encore être sur que c'est une M , l’éternel problème de la E36 ...

et oui, y'a qu une vérification avec la plaque d'immat. qui peut confirmer...(c'est ce que je fait dans les rassos par ex..)

avec tous les kékés qui ont modifiés leurs coupés 316 318 320 etc...les cabriolet aussi, les 3/4 ont des pack M.. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bigg a dit :

Hier à Rouen,  ressortant d'un parking sous-terrain, je me suis retrouvé en même temps à la barrière de sortie avec une très belle e92 blanche/jantes noires, sacré hasard! Mais le hasard a été plus loin car nous sommes resté bloqué en même temps à cause d'un bug général de la gestion des tickets.

Du coup, petit salut de passionney, et on a pu échanger quelques mots. Sa voiture étant rabaissée et équipée de cales de roues, elle faisait vraiment posey! Moment bref mais fort sympathique!

Quelqu'un d'ici?

Oui il me semble si c'est bien celle que je pense mais je ne sait plus si il la possède encore maintenant :ptdr: @fredo M3 @mnmaxime alors elle est vendu ou pas cette superbe M3 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...