Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 18/02/2018 à 21:12, nolanm3 a dit :

Oui il me semble si c'est bien celle que je pense mais je ne sait plus si il la possède encore maintenant :ptdr: @fredo M3 @mnmaxime alors elle est vendu ou pas cette superbe M3 ??? 

Fredo il a une M4 désormais (que j'ai aperçu une fois). Maxime a bien (encore?) l'ancienne à Fredo.

Par contre, il me semble que celle que j'ai vu était un DKG.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bigg a dit :

Fredo il a une M4 désormais (que j'ai aperçu une fois). Maxime a bien (encore?) l'ancienne à Fredo.

Par contre, il me semble que celle que j'ai vu était un DKG.

lollll, je crois que tu as qq mois de retard.... Fredo n'a plus la M4 et il me semble que Maxime n'a plus l'ancienne de Frédo.... apres il est probable que Maxime ait maintenant l'ancienne M4 de Fredo mais ca fait longtemps que je ne les ai pas vus.... les autos tournent en circuit fermé avec eux! :ptdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

lollll, je crois que tu as qq mois de retard.... Fredo n'a plus la M4 et il me semble que Maxime n'a plus l'ancienne de Frédo.... apres il est probable que Maxime ait maintenant l'ancienne M4 de Fredo mais ca fait longtemps que je ne les ai pas vus.... les autos tournent en circuit fermé avec eux! :ptdr: 

Oui moi aussi c'est plus ou moins ce que j'ai compris / déduit :+1: ils ce refiles leurs ///M entre eux ces deux la :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mnmaxime a dit :

J'ai toujours la M3 ET la M4 depuis Octobre :perenoel:

donc tu as toujours l'ancienne M3 de Frédo et l'ancienne M4 de Frédo !!! :ptdr::nickel: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 E46 que je vois tous les samedis sur le parking du drive de leclerc Etampes. Elle est dans un etat ? je ne l ai jamais vu propre.

20180224_111956.jpg

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours garer sa belle m3 laguna seca blau (enfin, si c'est une vrai) sur un parking non couvert à côté des Scénic de bidochon, faut vraiment pas avoir de respect :L !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 500 m de chez moi y a une m3 E30 qui dort dehors sous les aiguilles de pin et la pluie 365 j/365. En 7 ans je l'ai vu rouler 2 fois!

Le gars quand je lui ai demandé si il l'a vendait il m'a dit qu'il l'a laissait prendre de la valeur.je lui ai dit que stockée comme ça elle perdait de sa valeur,il m'a envoyé  c....!

Du coup je passe plus devant chez lui,sinon je pleure a chaque fois.?

  • Confus 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi j’ai croisé une ///M6 noire et vendredi une ///M3 E46 gris clair avec un superbe son toutes les 2 immatriculées 24 et à proximité de souillac. J’ai pas réussi à voir avec certitude, mais il me semblait que c’etait le même propriétaire. 

Qqun connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Tous les jours garer sa belle m3 laguna seca blau (enfin, si c'est une vrai) sur un parking non couvert à côté des Scénic de bidochon, faut vraiment pas avoir de respect :L !

un peu mieux qu'un scénic, une 306 là sur la photo (une s16 même peut-être?) quand même! :perenoel:

pareil vers chez moi, une E30 cabrio phase 2 noire (une 318i je pense vu l'échappement) qui dors dehors depuis des années à 10 mètres d'une rivière..même pas abritée quoi...

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c était pas une 306 s16... le pire dans l histoire c est qu il y a un éléphant bleu à 10m de la ou est garée la M3. Autant dire aucune excuse pour la laisser dans un tel état. ..

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...