Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La m3 e30 de Samy est dans le dernier Motorsport passion avec un article sympa... tout comme Samy ! ?

-> je garde un excellent souvenir du tour fait en sds avec lui dans sa e30 a Magny-Cours!!! Sensations garanties!!!! ?

nouveau document 2018-08-17 10.04.28_1.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek

Le 17 août vers 18h30 M3 E92 noire sur la n20 dans le sens Orléans Paris, sortie pour prendre la francilienne dans la direction d'Évry. Le 18 août vers 9h20, une M3 E36 3.2 cabriolet dans une teinte verte foncée (ressemblant à une Boston mais beaucoup plus sombre) toujours sur la N20 dans le sens Orleans Paris au niveau de Montlhéry.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdui une M3 E46 grise a la sortie soumoulou.

hier une M5 e60 blanche (tres propre) avec de la deco de mariage sur les poignées de portes garée dans une petit bled pas très loin d'Eaunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lien-mi a dit :

aujourdui une M3 E46 grise a la sortie soumoulou.

hier une M5 e60 blanche (tres propre) avec de la deco de mariage sur les poignées de portes garée dans une petit bled pas très loin d'Eaunes.

 

On est voisins ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisés plusieurs dans le var pendant mes vacances !  Il y en a de la M sur nos routes

Hier soir sur le parking du Macdo de Quetigny une E92 blanche toit carbone jantes noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 15:36, CORT45 a dit :

Ce midi m4 spacegrau au lac de biscarosse,plaque du 77.une tuerie!

J'ai croisé la même en passant par la Suisse ah la M4 c'est un monstre en vrai?????? d'ailleurs la Suisse vers Lausanne ou même autour du lac c'est affolant les voitures de malade. ..de la gt3 rs 997 en veux tu en voilà (5)  996 turbo de la c63 amg alfa 4c rs4 rs3 Ferrari  en 2 h je n'arrivais même plus à compter et du model récent ..c'est beau la Suisse ??? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff viens te promener vers Deauville , c'est pareil ...

je tourne même plus la tête , je suis blasé :W

et le pire c'est l'hiver ... les locaux sortent leurs jouet à l'abris des regards des touristes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

pfff viens te promener vers Deauville , c'est pareil ...

je tourne même plus la tête , je suis blasé :W

et le pire c'est l'hiver ... les locaux sortent leurs jouet à l'abris des regards des touristes ...

 

?c'est dur d'être un sans dent ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ///Miste a dit :

?c'est dur d'être un sans dent ?

Quand j'étais étudiant à Cherbourg, y'avait un parking privé juste en face de chez moi. Un dimanche, en plein devoirs de maths, j'entends des vrombissements. Je regarde, un mec sortait une f40 sans pression dans la rue. Ca m'a motivé à bosser mes maths. Mais pour rien, c'est pas en étant ingé que je vais me payer une f40 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...