Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Suivi une M3 E46 noire jantes noires dans le centre de Cherbourg ce soir vers 19h00. J'ai pas pu m'empêcher de faire le kéké en le saluant du pied droit quand j'ai arrêté de la suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sortie de Tourlaville hier soir, par le contournement en travaux, j'ai croisé une M3 E46 noire qui descendait pendant que je remontais vers la Glacerie avec ma fusée grise.

J'ai cru voir aussi une E39 M5 bleue en arrivant vers la N13, mais pas formel, pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabs94 a dit :

M3 e93 noire hier soir sur le parking d'Auchan à La Glacerie… J'ai garé ma saxo de compète à côté ^^

Et le gars en revenant s'est dit : "encore un cassos qui s'est collé à ma caisse !" :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bigg a dit :

Et le gars en revenant s'est dit : "encore un cassos qui s'est collé à ma caisse !" :D

lol tkt j'ai manœuvré 8 fois pour lui laisser suffisamment de place car les sièges avant été basculés… 

Voiture en plaque 50. Pour une fois c'est pas un rozbif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Une M3e46 phœnix gelb a Mont-de-Marsan ce matin... quelqu'un du forum?

Pas moi ?

Je vais quand même aller vérifier dans le garage, que la M soit toujours là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 22:26, Gabs94 a dit :

Suivi une M3 E46 noire jantes noires dans le centre de Cherbourg ce soir vers 19h00. J'ai pas pu m'empêcher de faire le kéké en le saluant du pied droit quand j'ai arrêté de la suivre ^^

Ah oui je me souviens! je croyais a un 325i vu le bruit, vu que les m3 berline sont rare ici et qu il faisait nuit! J'aurais bien aimé voir ta M de plus près, l'occasion' se présentera surement! @+!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibo50 a dit :

Ah oui je me souviens! je croyais a un 325i vu le bruit, vu que les m3 berline sont rare ici et qu il faisait nuit! J'aurais bien aimé voir ta M de plus près, l'occasion' se présentera surement! @+!

haha oui en plus j'ai pas pu m'empêcher de faire le kéké histoire de dire qu'on avait 12 cylindres dans la rue Liais lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...