Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Hello,

Croisé le 24 Juillet vers 12h00 M3 E46 Bleu foncé près du lac de Virieu le Grand (01).

Si tu te reconnais !!!! J'ai eû l'impression de me croiser moi-même tant nos voitures se ressemblaient niveau mods !

Sinon le 1 Août vers 17h40 vu passer superbe M5 noire avec un son de MALADE !!!!! sur le commune de Chassieu. (69)

Le conducteur s'est fait une petite reprise devant moi qui était sur le bord de la route.

J'attendais des pièces dans un garage Citroën pour la C3 de ma femme et tous les employés se sont écriés : "ahhhh la M Five ! Lol"

J'ai demandé au boss : "elle est à qui la M5 qui vient de passer ?"

Le patron : "C'est quoi une M5 ? Pas vu, pas entendu, moi j'aime que les vieilles autos, les 2CV"

Tant pis...

Alors si tu te reconais voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé tout à l'heure entre L'Isle Adam et Saint Martin du Têrtre une M3 E46 jaune moutarde! :mrgreen:

Pas vu la plaque ni la phase, j'étais top down, quelqu'un d'ici?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai croisé samedi soir dernier (dimanche matin) vers 1h sur le périphérique une M3 E46 la personne seul,

rouler en mode peper de fou ! couleur noir si ma mémoir est bonne périphérique niveau porte de clichy direction A13 ;)

Et aussi il y a plusieurs mois j'ai croisé une M3 E46 Jaune Pheonix qui habite apparemment à Ezanville ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 18 heures cet apres midi une tres belle m3 e92 noire immatriculé 31, vu sur Auch dans le gers garé en basse ville, la première que je vois sur Auch :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai croisé au village auto de Pamiers un M3 E92 Noir…

Je l'avais jamais vu, je pense que c'est une caisse qui va se retrouver chez Scala…

Bingo ! elle est à vendre depuis aujourd'hui ! voici des photos Ifon si ça intéresse du monde…Elle est pas donnée par contre :ph34r:

504164IMG0211.jpg

973711IMG0210.jpg

455452IMG0212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Aujourd'hui j'ai vu une ///M, mais dans le journal local où je suis en vacances, et pas dans les meilleures circonstances... :-(:eek: RIP au conducteur et en souhaitant que les passagers s'en sortent sans trop de séquelles

img-363110-1-p8031122.jpg

img-363110-2-p8031123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Aujourd'hui j'ai vu une ///M, mais dans le journal local où je suis en vacances, et pas dans les meilleures circonstances... :-(:eek: RIP au conducteur et en souhaitant que les passagers s'en sortent sans trop de séquelles

img-363122-1-p8031122.jpg

img-363122-2-p8031123.jpg

paix a son ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une E39, non ? :)

faut pardonner notre ami Mfree, poster à 14h en plein mois d'aout, avec deux ou trois digestifs dans la pense, il ne sait plus très bien reconnaitre une ///M3E46 d'une ///M5E39

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'aileron dessus, enfin pas le gros, juste un "rasant" en bout de malle. Il y a un méchant effet d'optique!!

j'ai déjà vu cette plaque qque part, impossible de me rappeler... ça doit être toute l'eau qui est tombée, je rouiiiiiiiiiiiiille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...