Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

non, pas d'aileron dessus, enfin pas le gros, juste un "rasant" en bout de malle. Il y a un méchant effet d'optique!!

j'ai déjà vu cette plaque qque part, impossible de me rappeler... ça doit être toute l'eau qui est tombée, je rouiiiiiiiiiiiiille!!

lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Aujourd'hui j'ai vu une ///M, mais dans le journal local où je suis en vacances, et pas dans les meilleures circonstances... :-(:eek: RIP au conducteur et en souhaitant que les passagers s'en sortent sans trop de séquelles

img-364127-1-p8031122.jpg

img-364127-2-p8031123.jpg

ça donne à réflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir 19h ...... sur jouy en josas ( je crois ) un cabriolet E46 avec un appel de phare et un un signe de la main de ma part sympa les conducteur de ///M :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi hier, j'ai même pu discuter avec le propriétaire de celle-ci :

post-8612-0-49239500-1312912656.jpg

post-8612-0-01523400-1312912684.jpg

prochainement dans le 60

prépa piste, jantes ultra légères (<10kgs), entrée d'air à côté de l'écoppe, Récaro et tout et tout!!

juste elle est un peu sale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une M3, c'est la 325 d'un ami qui travail à Autobacs à Logne ! Tu est sure d'avoir parler avec lui ???

je l'ai reconnue direct malle en carbone type csl, d'ailleurs je l'ai revue un vendredi soir il y a pas 2 semaines !

325 op pour circuit n'empêche elle est propre la prépa châssis est plus qu'intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, il a fallu qu'il ouvre l'armoire à ampoules, du coup on a papoté un peu! Même que Autobacs jusqu'à la fin de semaine, après, tchao.

Euh, jamais dis que c'était un ///M (j'm'en sors bien sur ce coup, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé sur l'ile d'oleron une m3 e92 rouge immatriculé dans le 86

sympa le rouge :nickel7:

si t dans ile tu peux passer me voir je te payerai le cafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t dans ile tu peux passer me voir je te payerai le cafe

ah dommage en plus j'etais sur l'ile jusqu'au vendredi et après a la rochelle jusqu'a lundi mais la je suis rentré chez moi pour une prochaine ;)

j'etais avec un ami en m3 E46 grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...