Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

ah dommage en plus j'etais sur l'ile jusqu'au vendredi et après a la rochelle jusqu'a lundi mais la je suis rentré chez moi pour une prochaine ;)

j'etais avec un ami en m3 E46 grise

c dommage oui c pour une prochenne fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir une 1M noire vers Valence immatriculée en Suisse. MAGNIFIQUE!!!

tu et d ou car je vais checher ma voiture a montmeyran 26120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vers 19h j'ai vu une m3 e92 noire à Istres , elle est vraiment belle cette caisse , je l'ai croisé

plusieurs fois dans le coin ces derniers temps je sais pas si le propriétaire est sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en étant dans la concession de Valence, une m3 e92 Alpinweiss arriver fond de balle pour l'entretien de cette dernière. Ptet ligne, enfin magnifique quoi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis descendu au Cap d'Agde du 16 au 20 Août et j'ai croisé la 1M noire plaque Suisse moi aussi.

Par contre je sais plus où sur la route, sachant que j'ai pas mal tourné mais j'étais pas en ///M.

Sinon vu une M3 E46 noire 100% stock, jantes EVO 19'' au Cap d'Agde, le 18-08-11, direction Maraval...

Et aussi une belle F430 sur remorque sortie du Cap le 18-08-11 vers 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu plusieurs fois a saint nicolas de port (54) une m3 E36 bleu estoril, surement une 3.2, lui a vu une 3.0 rouge avec jantes noires (la mienne quoi...) . il y avait aussi un cabriolet du même bleu immatricule dans le 13, surement en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi sur le parking du geant a Brest une e92 blanche toit carbone immatriculé dans le 33 :lover:

j'ai du voir la même il y a 15 jours sur le relecq,

sinon à Guipavas(29) ce samedi, une E46 verte boston intérieur cuir havane( imat 91 ),jolie combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...