Aller au contenu

KW ou Bilstein ?


Twist

Messages recommandés

Salut à tous les copains :mrgreen:

Je souhaiterais recueillir vos avis sur la question des suspensions sur nos ///M E92.

A savoir, je pense franchir le pas afin de la poser tout en gardant un confort relatif et performance en tenue de route.

Que pensez-vous du kit KW inox line V1 avec uniquement réglage de la hauteur personnalisable ?

Merci à tous pour votre aide. :nickel:

Amicalement

Une petite précision, je compte peut-être faire une ou deux sorties circuit par an…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir encore une fois essayé une M en KW aujourd'hui ... mon choix est fait ... bilstein ...

mes critiques concernat les kw

ammortis = nul aucun nada

confort , à oublier

tenue de route ... sur du billard peut-etre...

pour le look ok , c'est bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire pourquoi, car quand je constate que la GTS est équipée en KW :?:

la GTS est bien équiper de pneus pireli alors que sur un m3 stock tu peu avoir des PsCup ( sur demande ) et que la GTS est typer piste :roll:

question de prix et de partenariat , le bilstein est plus cher que le KW , mais c est le top :nickel:

si j avais pas eu l EDC elle serait déjà posé dessus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir encore une fois essayé une M en KW aujourd'hui ... mon choix est fait ... bilstein ...

mes critiques concernat les kw

ammortis = nul aucun nada

confort , à oublier

tenue de route ... sur du billard peut-etre...

pour le look ok , c'est bas ...

Merci pour tes infos :nickel:

Sais-tu si c'était du V1 - V2 ou V3 ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des bilstein que vous mettez en avant concerne les perfs uniquement ?

Je recherche aussi un bon rabaissement sans être trop extrême non plus…

Merci pour votre aide. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KW sans hesitation !

car un seul reglage compression et detente sur bilstein et assez chere !

v2 est nettement plus raide que bilstein .

c'est la m3 male noire qui me l'a confirmé ! un mordu des circuits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour moi c'est les KW Club Sport pour leur finesse de réglages compression et détente. En passant de très confortable à très ferme. De plus ils peuvent être équipé en option de platines de carrossage pour les amortisseurs avant. Les PSS 10 sont plus facile à régler, mais moins confortable et il n'est pas possible de dissocier la détente de la compression.

Mais ceux que j'ai envie de tester c'est les Nitron Pro Race:

http://www.nitron.co.uk/nitron09/index.php?main_page=product_info&cPath=2_60_327&products_id=742

J'en possède sur ma Lotus Elise et j'en suis pleinement satisfait. Autant pour leur qualité de fabrication que pour leurs qualité de fonctionnement et de réglage.

Autrement la version NTR Sport qui est l'équivalent des PSS10 en moins cher et mieux fini:

http://www.nitron.co.uk/nitron09/index.php?main_page=product_info&cPath=2_60_327&products_id=915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KW Bilstein dans les 2 cas c'est pas de la merde le prix via les partenaires dois être sensiblement le même, certains ne jure que par Bilstien d'autre par KW c'est au feeling que l'ont a ou a eu, par contre entre des V1 et des PSS10 y a pas photo Bilstein mais si tu hésite entre des V3 et des PSS10 la c'est déjà plus chaud.

Tu pourras je penses descendre plus bas avec des KW mais les Bilstein devrais suffire pour avoir le résulta que tu veux

Pour avoir les tranches de réglage en hauteur te suffit d'aller sur le site des 2 marques

Edit:

J viens de le faire pour toi, donc déjà y a pas de V1 mais que du V3 ou du Club Sport chez KW, pour le V3 a l'avant ça va de -10 a -40 a l’arrière -5 a -35 pour le Club Sport y a pas l'info, pour Bilstein PSS10 a l'avant -10 a -35 a l'arriere -20 a -35

KW a un ressort linéaire donc plus "dur" que les Bilstein qui eux sont progressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...