Aller au contenu

Remerciement


rudy95

Messages recommandés

Un grand merci a Jean-Phi pour son professionnalisme!

Je me suis rendu dans son atelier aujourd'hui:Vidange et montage du Kad carbon.

Jean-Phi a éffectué un check-up de la voiture,atelier nickel,prend son temps.

Bref a tous les parisiens déçu par les concessions,je recommande fortement Fast Electrik!

J'ai trouvé le mécanicien officel de ma ///M3. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent travailler !

Pour Jean-Phi, c'est pas un travail, c'est autre chose :palmier: ... N'oublions pas que c'est de la TWS qui coule dans ses veines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :mrgreen:

d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant premiere , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :mrgreen:

d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant première , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ... :shock:

Jean-phi, tu va plus pouvoir aller en boite nuit alors, tu va réagir toi aussi...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :mrgreen:

d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant première , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ... :shock:

ils vont mettre du jus d'ananas dedans? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-phi, tu va plus pouvoir aller en boite nuit alors, tu va réagir toi aussi...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu m'etonne :mrgreen: p'tain en boite je vais au minimum avoir des mains de chinois :ptdr:

même pas la peine de penser à autre chose , je trempe pas ma nouille dans la tws quand même XXXPTDRRRRRR :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...