Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de recevoir un kit Angel Eyes.

J'ai bien 4 anneaux (2 tailles différentes) + 2 ballasts.

Je dois alimenter chaque ballast avec 1 + et 1 -.

Je vais donc les relier et je me retrouverai avec 1 + et 1 - pour alimenter le tout.

Simplement je ne sais pas où aller repiquer ça dans la voiture.

Je ne sais pas si je me mets sur les veilleuses et le cas échéant ou se trouve le bon + !

Si je comprends bien, avec ce type de kit je l'ai dans l'os pour le fade out des angel eyes avec la lumière du plafonnier non ??? Car rien de prévu pour ça à l'origine et si je me repique sur cette lumière ils s'étiendront en même temps que mon plafonnier à chaque fois...

Et pour finir, dois-je virer les ampoules des veilleuses si je monte ça sur le circuit des veilleuses ? Vous pensez que j'aurais une erreur sur l'ordinateur de bord ?

Merci.

PS: J'ai reçu une notice illisible, copie d'une copie d'une copie mal centrée et qui ne parle que de la partie installation des anneaux dans les phares et ça je connais déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlève l ampoule des veilleuses et tu rentre les cosses dedans des ballastes ( un fil rouge et un fil noir avec une cosse plate metallique tu va voir ca se clip tout seul)

comme ça tu contrôle des angel eyes en mettant position veilleuse

et aucun défaut au tableau de bord

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlève l ampoule des veilleuses et tu rentre les cosses dedans des ballastes ( un fil rouge et un fil noir avec une cosse plate metallique tu va voir ca se clip tout seul)

:nickel:

Ok merci à toi :nickel:

Donc je vire mes 2 ampoules de veilleuses et je repique chaque + et - de chaque ballast dessus leur + et - respectifs avec des cosses plates :nickel:

Donc là j'aurais les angel à la place des veilleuses mais pas d'éclairage grâce à la télécommande à l'ouverture/fermeture des portes comme sur des Aurora par exemple.

Bon sinon j'ai des Xénon, je sais pas quelle est l'ampoule des veilleuses, je vais tester pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu remplace tes veilleuses par les angel eyes

tu te repique sur la prises des veilleuses

les veilleuses c est la petite ampoule qui eclaire quedal

si t as du double face sur tes balastes colle les sous la traverse :wink:

Je te ferais des photos ce soir si tu veux

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Je vois qu'on a exactement les même AE !

Moi j'ai pris chez Willy, livré en 24h00 !

T'assures !

PS: j'avais pensé étamer comme toi ! Parceque les cosses BOF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai qu'avec l'étain pas de risque de faux contact mais à démonter c'est moyen.

T'as raison, au moins les cosses sont plus facilement réversibles.

Je vais donc suivre ton conseil, par contre je pense isoler ça dans de la gaine thermo plutôt que du scotch...

J'ai testé avec une petite batterie 12V ça flashe bien !

post-7738-0-80660500-1309968235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûre qu' ils ne bougent pas je les ai collé avec un pistolet à colle avec la colle sous forme de bâton, au niveau des clips plastique et un point en bas de l'anneau.

Dans mon kit j'avait des morceau de gaine thermique pour isoler les connexions me reste plus qu'a mettre tout le ballast dans un morceau de gaine thermique pour que ce soit nikel!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Je vois qu'on a exactement les même AE !

Moi j'ai pris chez Willy, livré en 24h00 !

T'assures !

PS: j'avais pensé étamer comme toi ! Parceque les cosses BOF...

Ta un lien stp :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûre qu' ils ne bougent pas je les ai collé avec un pistolet à colle avec la colle sous forme de bâton, au niveau des clips plastique et un point en bas de l'anneau.

Dans mon kit j'avait des morceau de gaine thermique pour isoler les connexions me reste plus qu'a mettre tout le ballast dans un morceau de gaine thermique pour que ce soit nikel!

Bon courage!

Merci :nickel:

ça va le faire j'ai un pistolet à colle, Dimanche matin c'est clignos fumés + répétiteurs noirs + angel eyes, un bon lifting de la face avant quoi !

Matinée plaisir...

Ils m'ont mis des gommettes double face dans les AE, ça tient pas assez ???

Faut vraiment coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinar, t'as pu ouvrir tes phares facilement?

Oui, ça prends 5 min a les ouvrir ;-), il y a juste a deboiter la barrete en dessous du phare avec le lave glace,c est clipser coter aile

ps: je sais pas si tu te rappel de moi je t avais acheter de le petit béquet d E46 j été venu avec mon Estoril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel:

ça va le faire j'ai un pistolet à colle, Dimanche matin c'est clignos fumés + répétiteurs noirs + angel eyes, un bon lifting de la face avant quoi !

Matinée plaisir...

Ils m'ont mis des gommettes double face dans les AE, ça tient pas assez ???

Faut vraiment coller ?

Moi ça tiens nickel avec la gommet double face, j ai fais de cette façon,les clips en plastics en haut et une gommet pour les deux feux intérieur en bas de l anneau et ça bouge pas, et pour les deux feux extérieur juste les clips en haut et ça bouge pas d un poil

Car une fois collé si un anneau lâche c est la merde apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je sais pas si tu te rappel de moi je t avais acheter de le petit béquet d E46 j été venu avec mon Estoril

lol, tu as raison...je ne me rappelais plus :oops:

:wink:

Merci pour ta réponse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...