Aller au contenu

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

Félicitations pour ton achat,visiblement tes anneaux lumineux semblent petits,ce sont pas des 120mm-125mm par hasard?

EFFECTIVEMENT c'est du 125 les 4.

niveau couleur c'est bien blanc limite trop par rapport aux xenons qui font un peu faible maintenant

quelques photos dautre viendront plus tard si vous voulez pas eu le temps d'en faire de qualité correcte:

post-8827-0-21404300-1317823704_thumb.jp

post-8827-0-98879600-1317823851_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel,ça fait super bien en tout cas :nickel7: ,vivement que je monte mes miens qui sont des 130mm.

Pas de soucis pour des photos de qualité pour mieux voir le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :nickel:

Bien passé le montage ?

Par où as-tu passé les cables ?

pour le cablage j ai fais comme dans le tuto suivanthttp://fastm.com/m3/...es_orionv2.html

les lames sous les phares un peu chiante avec mes gros doigts j arrivais pas a avoir le clips

il m'ait arrivé une petite galére g fais tomber ma cle torx en de dessous la boite ou ya les relais mais g reussi a la recuperer en approvisant un outil fait maison

post-8827-0-06880300-1317835522_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ca! Niveau qualité ca vaut le prix demandé ?

Serais-tu faire une photo en plein jour stp ?

Merci!

FRANCHEMENT et la ca n engage que moi le rapport qualité n'est pas trop au rendez-vous c'est un peu bof,quand je les aient recu je les aient testé en direct et ranger proprement dans la boite puis en sortant pour linstallation deux clips se sont barrer alors qu ils sont coller.Donc prix quand même elevé par rapport aux ccfl qu on peut trouver partout presque 2 A 3 fois moins cher!!!???tout ca pour un fusible et 2 metre de cable en plus.

Au niveau du rendu lumineux ils sont bien blanc quand les regarde,même trop par rapport aux xenons qui m ont fait remarquer que javais une ampoule un peu jaunie.L option OPAQUE c'est un peu commerciale ca diffuse juste plus la lumiere (ca eclair mieux qu les veilleuse qui elles neclair que dalle) surtout en hauteur(flux lumineux un peu bleuté dans "l'espace").

Pour ce qui est du cercle lumineux a LED (lumiere "haché ou non continue") faut aimer ca fait comment dire un peu guirlande de Noël je trouve(trés bling bling!! genre tu ma vu ou quoi?).Mefiez vous des photos sur le net le rendu n'est vraiment pas pareil en réel.

Pour l instant je suis mitigé ni convaincu ni decu....

Voila jespere avoir eclairer votre lanterne sans faire de mauvais jeux de mots.

Pour les photos jai pas d'APN que mon tel donc pour un rendu o top c'est pas evident sans que ca fasse ammat de lumiére jvais essayer plus tard si ya ltemps et si vous etes pas presser(weekend ou lundi si il fait beau) juste une au passage avec mon ampoule jaunie:

post-8827-0-11057100-1317991184_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon, alors petit retour et infos suite à mon montage ce lundi...

Je me dis que ça peut toujours servir et complèter un peu la base de données du forum.

Merci pour les infos, j'ai monté les miens cet après midi et ça m'a bien aidé.

j'ai bien galéré avec les laves phares pour les démonter, sinon ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bien content d'avoir pu t'aider et que ton montage se soit bien passé... :nickel:

Bizarre, mes photos ne s'affichent plus dans le post, ça illustrait un peu.

Fais péter des photos Reyko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben moi aussi j'ai craqué pour des angels eyes CCFL,3 heures de taf quand même mais bon chui loin d'être un pro de la bricole surtout dans ce domaine,le résultat me plait vraiment,j'avais un peu peur que ça fasse tunning ,pas du tout je les trouvent plutôt discret.

J'aurai une question à poser a ceux qui les ont déjà montés,ou avez vous rangés tous les fils + le petit boitier,une photo peut être ? Merci

Voici quelques photos

img-414043-1-001lov.jpg

img-414043-2-002iip.jpg

img-414043-3-004hkc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

super ça en jette :biere:

En principe les ballasts se calent sous la traverse avant, en bougeant un peu les torons de cables ça rentre.

Pour ma part, j'en ai un collé au double face sur la pare chaleur en plastique à gauche, et l'autre à droite mais je sais plus sur quoi.

Les cables des A.E, tu peux les mettre dans de la tresse ou de la gaine thermo et les attacher correctement avec des rilsans.

Moi j'ai recoupé les excédents de longueur pour que ça soit propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

super ça en jette :biere:

En principe les ballasts se calent sous la traverse avant, en bougeant un peu les torons de cables ça rentre.

Pour ma part, j'en ai un collé au double face sur la pare chaleur en plastique à gauche, et l'autre à droite mais je sais plus sur quoi.

Les cables des A.E, tu peux les mettre dans de la tresse ou de la gaine thermo et les attacher correctement avec des rilsans.

Moi j'ai recoupé les excédents de longueur pour que ça soit propre...

Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour ce tuto remplis d'infos pour faire un montage accessible à n'importe qui :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça lui met un petit coup de jeune à la M,

Pou les ballast ils tiennent dans le phare sous le cache noire, et pour le raccordement on peu réutiliser le connecteur de la veilleuse, comme ça c est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...