Aller au contenu

lien pour supersprint moins cher


j'///M

Messages recommandés

voila je cherchais ma decata supersprint sur leboncoin,les mecs en veulent toujours 300 a 350€ alors que neuve elle coute environ 420...

et en cherchant sur le net j'ai trouver un site au Luxembourg ou ils vendent la X-pipe a 319€ + 15€ de FDP !

tout les produits sont moins cher aussi en moyenne 20%.

j'espere qu'a la livraison on va pas me dire qu'il y'a tant de taxes a payer par contre,comme des fois en recevant des pièces des states...

voici le lien

race parts service

apres réception je vous dirais si j'ai eu a payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé le prix du silencieux homologué, c'est 200 € de moins que chez nous au meilleur prix ! Je savais depuis longtemps qu'il y a des magasins au Luxembourg mais je n'y pense jamais, merci j'///M pour le report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ca c'est du site! pour E36 supersprint : 300€ le decata souvent vendu 450€ neuf, 400€ le silencieu race = le prix d'un occase en france et 870€ les collecteur encore le prix d'ocase en france! jolie :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m3man91 :

le decat ref 784302 livrer chez vous pour 360€ ttc

et le ss race pour m3 E46 ref;043926 a 1224€ ttc livrer

bon d'accord je suis encore une larme plus chère mais je vais voir avec mon fournisseur si il peux faire quelque chose pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ca c'est du site! pour E36 supersprint : 300€ le decata souvent vendu 450€ neuf, 400€ le silencieu race = le prix d'un occase en france et 870€ les collecteur encore le prix d'ocase en france! jolie :nickel:

C'est clair tres jolie les prix pour une E36 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m3man91 :

le decat ref 784302 livrer chez vous pour 360€ ttc

et le ss race pour m3 E46 ref;043926 a 1224€ ttc livrer

bon d'accord je suis encore une larme plus chère mais je vais voir avec mon fournisseur si il peux faire quelque chose pour nous

C'est placé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prix c'est sur, mais des fois il est préférable de payer quelques dizaines d'euros de plus et d'avoir le service et les conseils qui vont bien(Fast electrik et axess motorsport) qui sont des partenaires du forums!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé je veux surtout pas faire de manque a gagner aux membres qui ont un buisness...

moi j'ai vu sur tout les sites 420 a 450€ en neuf,350€ en occasion (il est vrai que je n'est pas pensé a consulter les membres revendeur) et la j'ai trouvé ce site par hasard,ça m'a l'air d'etre un bon plan 329€ la decata ss race livrée alors je met le lien a disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m3man91 :

le decat ref 784302 livrer chez vous pour 360€ ttc

et le ss race pour m3 E46 ref;043926 a 1224€ ttc livrer

bon d'accord je suis encore une larme plus chère mais je vais voir avec mon fournisseur si il peux faire quelque chose pour nous

Des que tu as vu avec tes fournisseurs schoumms, tu peux voir pour le decat race 04.36.12 avec fdp stp ? :grin:

Il me semblait qu'on en avait discuté en mp, mais il a disparu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je cherchais ma decata supersprint sur leboncoin,les mecs en veulent toujours 300 a 350€ alors que neuve elle coute environ 420...

et en cherchant sur le net j'ai trouver un site au Luxembourg ou ils vendent la X-pipe a 319€ + 15€ de FDP !

tout les produits sont moins cher aussi en moyenne 20%.

j'espere qu'a la livraison on va pas me dire qu'il y'a tant de taxes a payer par contre,comme des fois en recevant des pièces des states...

voici le lien

race parts service

apres réception je vous dirais si j'ai eu a payer plus.

terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...