Aller au contenu

lien pour supersprint moins cher


j'///M

Messages recommandés

decat race 04.36.12 372€ ttc port compris

"attention au bruit " avec ce montage

INTERRESSANT !! mais saurais tu comment resoudre le probleme du voyant avec les decata SS ?

car ca me branche bien !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Il y avait  hhk international mais je pense  qu ils ont tabassés pas mal les tarifs,  du coup les autres revendeurs ont du pleurer comme quoi il y avait du dumping et ont dus menacer SSprint d arrêter de distribuer la marque..

Ceci dit  au cas par cas,  tu arrives à  trouver  de bon tarifs sur la baie. . Après faut voir à  qui tu envois ton pognon..( internet =  PayPal pour moi. .. mais y a un bail que j ai pas acheté sur la baie. 

Prudence. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

HHK a arrêté de travailler avec SS a cause de l'augmentation considérable de leurs tarifs m'ont ils expliqués il y'a quelques années déjà.

Ils fournissent toujours Friedrich Motorsport qui reste de bonne fabrique et beaucoup moins cher au cas ou. (avec possibilité de choisir le type de sorties pour les silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 14/10/2017 à 22:44, j'///M a dit :

HHK a arrêté de travailler avec SS a cause de l'augmentation considérable de leurs tarifs m'ont ils expliqués il y'a quelques années déjà.

Ils fournissent toujours Friedrich Motorsport qui reste de bonne fabrique et beaucoup moins cher au cas ou. (avec possibilité de choisir le type de sorties pour les silencieux)

apparemment hhk de retour avec supersprint.... 

 

 
 Résultat(s) de la recherche : 3 (E36) [09/1990 - 02/1998] M3 3.0 - 286 CV - H&R
 Le saviez-vous ?

Contactez-nous pour avoir des tarifs très intéressants concernant Supersprint par e-mail : commande@hhk-international.com

copié collé à l'instant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...