Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Compresseur Vortech V1 sur M E36 3.2


lorenzo

Messages recommandés

Pour info, c'est mon moteur, cylindre n°6 est HS, le cliquetis a fini par avoir sa peau. Je pense à un probleme de bougie. Peu de temps avant j'avais nettoyer les bougies et lors du test sur la 6 grâce à une fonction de la gestion DTA S100 l'étincelle avait l'air suspect et je voulais les changer mais j'ai trop tardé.  Bref, J'étais entrain de me faire plaisir mais à force de solicité le moteur "boum " un gros bruit et de la fumée bleu. Donc mon bloc est KO, bon pour le ferailleur. Bref la m3 est coincé au garage. Me voilà parti pour claquer plein de tune. Sinon je cherche un bloc s50b32 à poil histoire de remettre madame sur les roues. Si une personne a un bloc nu pour moi, merci de me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,'ai une gestion dta S100, elle gère pas le cliquetis. sinon les autres pistons et bougies sont très bien, pas de problème de richesse ni de trace de cliquetis. L'étincelle du 6 était très bizarre, pas bien sur l'electrode du milieu. Je pense qu'elle a enflammé le melange trop tard et surement dans la zone de cliquetis du E98, à 7000 trs ça pardonne pas. De plus, ça ferait une bonne demi heure que je lui tirais dedans, à vrai dire, je trouvais même qu'elle marchait trop bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...