Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma m3 cabriolet


raf06

Messages recommandés

Petite modification effectuer le week end dernier :

Changement de l'autoradio par un Kenwood avec branchement iPhone et les clignotants orange on laissez place a des fumés :mad:

img0027z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-363083-2-img0030ag.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Se soir je dépose la belle chez le père d'un pote qui est sellier pour refaire la toile interieur qui se décole de la capote, des plastiques sur les cotées et petit entretien du cuir :nickel9:

Quelque photo avant :

img-363083-3-img0002cau.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-363083-4-img0033en.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-363083-5-img0035ys.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Waouh super exemplaire.

J'adore la combinaison de couleurs.

De plus, je la préfère avec les nouveaux clignos.

Tu as pu récupérer le hard top?

Merci Toon le hard top je suis en train de voir avec un transporteur pour me le faire livrer avant la fin du mois :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super belle t'as cabriolet!! Félicitation!

J'avais une coupée (328) de cette teinte, quand je suis passé au clignos blancs ainsi que les feux arrières, j'ai eu l'impression que le vert était devenu plus "clair". Alors +1 pour les clignos blancs!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition. Et un historique connu, limpide, c'est nickel.

Mais j'ai comme l'impression que la jante avant côté conducteur est une jante arrière. Et l'arrière passager est celle de devant, sachant que c'est du 7.5 devant et du 8.5 derrière. Attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super belle t'as cabriolet!! Félicitation!

J'avais une coupée (328) de cette teinte, quand je suis passé au clignos blancs ainsi que les feux arrières, j'ai eu l'impression que le vert était devenu plus "clair". Alors +1 pour les clignos blancs!

Bonne route!

:nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition. Et un historique connu, limpide, c'est nickel.

Mais j'ai comme l'impression que la jante avant côté conducteur est une jante arrière. Et l'arrière passager est celle de devant, sachant que c'est du 7.5 devant et du 8.5 derrière. Attention!!!

Tu a tout a fait raison les anciens propriétaire on fait n'importe quoi :lol: cela va être changer cette semaine :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui récupération de ma voiture chez le garagiste avec pneu changer et peinture des jantes

et la surprise ces que les jantes sont grise un peu foncer et non gris claire comme l'origine car peinture epoxy plus résistant et cela me plait pas trop ( mais boulo très bien fait rien à dire la dessus )

je posterait une photo des que possible

Je me demande si je peut remettre un voile de peinture dessus pour avoir le même aspect que l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de conneries, il me semble que les jantes de cabriolet E36 sont polis + un voile de vernie, donc pour refaire la teinte exact avec une peinture c'est compliqué.

J'aurais dit pareil , et la du coup il va falloir recommencer complet les jantes . J'ai aussi un amis qui a refait c'est jantes a l'époxy et même résultat que toi , c'est a dire un peu plus foncé mais lui aime bien .

J'ai mis les mienne chez un amis et lui fait sa a " l'ancienne " je dirai , il ponce intérieure extérieure et repeint complet tout en gris claire métalliser coté extérieure de la jante et coté intérieure en plus foncé mais pas métalliser ( de toute façon avec se que crache les frein sa va salir vite fait ) .

A moins de lui redonner tes jantes et qu'il recommence avec la façon peinture normal je ne voit pas comment tu pourra récupérer sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...