Aller au contenu

La 1///M de ToOoNy


ToOoNy1M

Messages recommandés

Donc voila la suite arrive, après ma présentation voici celle de ma :motorsport:

après 5mois d'attente, après avoir acheter tout les magazine parlant de la belle, après avoir passé des nuits a pas dormir en pensant a Elle, Elle est enfin arrivé !! :nickel8:

rendez-vous est pris avec mon concessionnaire pour la livraison. 8h25 arrivé a l'aéroport de Nice, autant vous dire dessuite que jetait insupportable et excité d'arriver dans le showroom, après quelque minute d'attente a la sortie du terminal je voie une très jolie 330D qui me fait des appel de phare ( Le commerciale qui a fait le déplacement jusqu'à l'aéroport pour venir nous chercher, Vraiment sympa.) :nickel2:

je vous passe les détails, l'arrivée chez BMW, le café, la présentation avec l'équipe.

Et La une merveille sous une belle bâche blanche, ont pouvais deviner ses formes agressif, mais une fois débâché, c'était comment dire ... WWWWwwwowwww j'en avais les frissons.

s'en est suivi la prise en mains du véhicule, Gps etc etc ...

enfin tout cela pour vous dire que mes première impression sont plus que positive, une voiture vraiment superbe, une finition excellente avec les contreportes en alcantara, la casquette et le bandeau du Tableau de bord du plus belle effet.

Encore un grand merci a toute l'équipe "d'azur auto" et a Fred pour leur professionnalisme et leur passion de la marque BMW. :nickel2:

Aller place au photos sur la route des crêtes au dessus de Cassis :nickel4:

bmw1m6.th.jpg bmw1m7.th.jpg bmw1m10.th.jpg bmw1m4.th.jpg bmw1m5.th.jpg bmw1m9.th.jpg bmw1m.th.jpgbmw1m3.th.jpg

Ps: désolé pour l'orthographe :W

et A++ sur le fofo la compagniiieeeeeeeeee :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    28

  • Elitt13

    17

  • mika725

    6

  • Florian77330

    6

Merci a tous :nickel:

Magnifique , t'ai du mitraillé les photos!

Ta pas d'ampoule? :ptdr:

Ouai bah justement, je vais appeler le service client BMW, j'ai pas eux les gants puma pour éviter les ampoules ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :nickel:

Ouai bah justement, je vais appeler le service client BMW, j'ai pas eux les gants puma pour éviter les ampoules ... :ptdr:

Félicitation amuse toi bien, moi c est que du bonheur alors je souhaite pareil et plus :cool: :cool: :cool: :cool:

Concernant les gants et le coffret en général,ils on du retard de livraison a cause des gants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ToOony, je t'ai vue dans le tunnel de toulon Lundi 1M AW en 2B,

j'ai dis c'est toOony1M je t'ai fait des signse de noyé, j'étais dans une C4 :cry:

je sais pas si tu as fait gaffe :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage Phil plus c'est long plus c'est bon .. Hihhi rhoo zutt j'ai pas fait attention elitt, mais bon j'avais tellement envi de rentrer et prendre le bateau ;) une prochaine fois pour un raso j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, c'est pas moi qui conduisait sinon je me serais mis à ta hauteur,

qd tu revient en métropole fait moi signe,

à moins qu'on fasse un rasso sur les belles routes corses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello la compagnie :nickel5:

la bonne nouvelle du jour j'ai enfin le numéro de ma belle, donc c'est la 059/100 j'aurais préféré la 069 mais bon pas grave hihihii :o

je posterai des photos bientôt bientôt.

A+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...