Aller au contenu

La 1///M de ToOoNy


ToOoNy1M

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    28

  • Elitt13

    17

  • mika725

    6

  • Florian77330

    6

Salut tout le monde :nickel5:

après 1200km c'est que du bonheurs, vraiment top cette charrette :)

sinon j'ai fait des photos ( de l'iphone qualité pas top top ... ) pour vous montrer a quoi ressemble ma belle avec la calandre noir brillant, la lame arrière performance.

img-367247-1-photo1wd.jpg

img-367247-2-photo5me.jpg

img-367247-3-photo4cp.jpg

img-367247-4-photo3hro.jpg

img-367247-5-photo4cp.th.jpgimg-367247-6-photo1wd.th.jpgimg-367247-7-photo2jk.th.jpgimg-367247-8-photo5me.th.jpgimg-367247-9-photo3hro.th.jpg

désolé j'ai oublier de prendre des photos de la plaque numéro, elitt va me bannir :lol:.

et pour info je devrai recevoir mon autocollant de vitre arrière dans 10 jours environ, enfin :???:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réedité, tu as pas mis les bon lien d'imageschack :nanana:

bon je vais attendre un peu pour te bannir :mrgreen:

que tu ai reçu tes stickers!!, :???:

moi j'ai reçu les miens avec coffret et gants mais c'est dans le coffre du directeur de la concession qui est en congé!!! :evil::x

j'espére que la 1///M va suivre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial ma appeler hier après-midi, donc je devrais avoir mon autocollant dans 10 jours environ, j’espère qu'ils vont pas se tromper sur le numéro ...

Sinon je voie toujours les photos en petit et d'autres petit carré ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, enfin il en manque une ... tu as de la chance elitt, si j'était modo je t'aurais BAN pour une tel erreur :ptdr: ahhaaahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double face et pour assurer le tout comme j'avais pas trop confiance j'ai mis deux point de colle a par brise. histoire de pas se faire taxé la lame sur un parking ou quelle décolle a la première accélération. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double face et pour assurer le tout comme j'avais pas trop confiance j'ai mis deux point de colle a par brise. histoire de pas se faire taxé la lame sur un parking ou quelle décolle a la première accélération. :mrgreen:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si blindé que sa niveau fixation :shock: sa pourrait être mieux quand même non ? ou je me fait des idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant les Baquets BMW performance :) après avoir tout posé ( les baquets, le faisceau électrique) bahh pourquoi j'ai un sapin de Noël sur mon tableau de bord :( ? Airbag et ceinture de sécurité ... Help, un passage chez BMW est obligatoire ?? :/ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut tout le monde :)

alors voila tout ce passe bien avec ma ///M âpres 1 ans déjà a sont volant et 3500km ( je sais je sais c'est pas énorme ... :| ) elle est enfin a mon gout 8).

Enfin des photos valent mieux qu'un long discours donc je vous laisse me donner votre avis :wink:.

img-491709-1-photoket.jpg

img-491709-2-photo4ml.jpg

img-491709-3-photo1to.jpg

img-491709-4-photo8dn.jpg

img-491709-5-photo2aye.jpg

photo3pe.jpg

img-491709-7-photo5pa.jpg

img-491709-8-photo6dp.jpg

img-491709-9-photo7ngf.jpg

j'ai posé les bande BMW performance après avoir fait les photos ci-dessus ... vous en pensez quoi ? :|

img-491709-10-photocopieq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Toony ça claque, de très bon choix esthétiques :nickel6:

Le diffuseur c'est un Raze par Revozport

Les bandes lui vont bien ça fait classe !! et ses baquets !!! :lover:

tu as mis la ligne akra complète ?? avec le bouton wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Toony ça claque, de très bon choix esthétiques :nickel6:

Le diffuseur c'est un Raze par Revozport

Les bandes lui vont bien ça fait classe !! et ses baquets !!! :lover:

tu as mis la ligne akra complète ?? avec le bouton wifi?

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elitt c'est bien un revozport, j'ai mis l'akrapovic Evo avec le bouton, très facile a installer et super bien expliqué avec la notice.

au sujet du diffuseur c'est pas fait pour être posé avec l'akra ... j'ai du faire une petite modification au niveau du font plat car elle touchait ... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...