Aller au contenu

La 1///M de ToOoNy


ToOoNy1M

Messages recommandés

Salut ToOony, très belle ta blanche, j'adore le diffuseur arrière, il tue !! Perso, je lui mettrait la lame avant du coup :lover:

Excellent les baquets et l'Akrakra.

Sinon, pas fan du volant à loupiotes, l'alcantara simple me plaît plus.

Et les bandes perfo sont belles et discrètes, mais dur de juger avec 1 seule photo.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    28

  • Elitt13

    17

  • mika725

    6

  • Florian77330

    6

Salut ToOony, très belle ta blanche, j'adore le diffuseur arrière, il tue !! Perso, je lui mettrait la lame avant du coup :lover:

Excellent les baquets et l'Akrakra.

Sinon, pas fan du volant à loupiotes, l'alcantara simple me plaît plus.

Et les bandes perfo sont belles et discrètes, mais dur de juger avec 1 seule photo.

Bravo.

j'ai longuement hésité pour quelle diffuseur prendre, mais le revozport est vraiment beau et surtout il cache la marmite arriere avec cette partie en font plat.

pour la lame avant j'aimerais metre la " Moto GP frontlip by Lightweight Titanauspuffanlagen" mais j'ai peur de trop en faire ...

je ferrais d'autre photos des bandes et aussi de ma bache "car cover france " :)

et merci a tous, je suis content qu'elle vous plaise. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique toony, je vais passer également le pas concernant les sièges bacquets (version officielle pour la copine => préserver ceux d'origines!) et le volants! Pour la lame avant la Moto GP frontlip by Lightweight Titanauspuffanlagen est juste magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

alors voila tout ce passe bien avec ma ///M âpres 1 ans déjà a sont volant et 3500km ( je sais je sais c'est pas énorme ... :| ) elle est enfin a mon gout 8).

Enfin des photos valent mieux qu'un long discours donc je vous laisse me donner votre avis :wink:.

img-491861-1-photoket.jpg

img-491861-2-photo4ml.jpg

img-491861-3-photo1to.jpg

img-491861-4-photo8dn.jpg

img-491861-5-photo2aye.jpg

photo3pe.jpg

img-491861-7-photo5pa.jpg

img-491861-8-photo6dp.jpg

img-491861-9-photo7ngf.jpg

j'ai posé les bande BMW performance après avoir fait les photos ci-dessus ... vous en pensez quoi ? :|

img-491861-10-photocopieq.jpg

Tu as acheté ou les répétiteurs clignos noirs?

Superbe ta voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent 13 : pour les répétiteurs noirs , tu peux les trouver auprès d'un partenaire du forum Sport auto 54

Sinon , la voiture , top , notamment avec les bandes latérales, on ne le voit pas sur toutes !

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ahh oui superbe et avec la.lame cela finira bien !!! Elle tue et que de bonne.modifications avec bonne.piece.

Si je devais en prendre une elle serait comme la.tienne avec juste ressort H&R pour poser l ensemble ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut serais tu où je pourrais trouver la lame avant de la 1M moto GP? J la trouve magnifique cette lame, fine et discrète :-) par rapport au autres qui sont imposante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="LuuZ" data-cid="506803" data-time="1358286471"><p>

Ici Flo ==> <a href='http://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/fahrzeuge/category/exterieur.html'>http://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/fahrzeuge/category/exterieur.html</a><br />

Merciii :-)

<br />

399€ "normale" noire<br />

<br />

799€ carbone</p></blockquote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...