Aller au contenu

La 1///M de ToOoNy


ToOoNy1M

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    28

  • Elitt13

    17

  • mika725

    6

  • Florian77330

    6

Merci a tous ;)

Ouii toon c'est bien un revozport, pour la ligne c'est la evo avec système wifi mais sans les DP.

Oui les rétro carbonne serrai sympa aussi mais Bon 250euros pièce ils abusent un peu chez BMW, enfin comme pour toute les pièces carbonne ... Ahaaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces pièces carbone  :nickel6:

Elle est flambante! Et en plus les blanches vont plus vite  :oui:

 

Je verrais bien ça avec un beau capot carbone peint (sauf les écopes). Je dis ça, je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individual évite de me chauffer hein .... ;) j'ai chercher à avoir le capot de Edrive avec la bosse style v8, mais BMW ne peut pas me le commander même avec la référence ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait posé ça sur le continent ou sur ton ile?

 

car il y a une 1M blanche qui est passé par plan de campagne il y a 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individual évite de me chauffer hein .... :wink: j'ai chercher à avoir le capot de Edrive avec la bosse style v8, mais BMW ne peut pas me le commander même avec la référence ;(

Insiste un peu, perso je l'ai commandé chez bmw, avec un peu de délai certes (3,4 ou 5 semaines je ne sais plus très bien ...)...Ca fait terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Sur mon ile, je suis trop maniaque pour remettre la 1M dans le bateau entre un camion et un camping-car coller a 2cm de mon par-choc. Un pote a moi est partie reprog une 1M blanche, c'est surement lui que tu as vue il y a environ 2 semaines. tu es arrivé a l'avoir minigp ? sous quelle Ref/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment cette Ref/ mais sur la photo la bosse n'apparait pas ... c'est pour cette raison que BMW ne veux pas prendre le risque de le commander ... 

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UP31&mospid=53501&btnr=41_1611&hg=41&fg=35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...