Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Quelques élément déjà reçu pour la Voiture :+1:

Les quatre pneus avec une livraison en temps et en heures.

Mais aussi , le becquet avec troisième feu stop qui va partir en peinture en même temps que les quatre jantes la semaine prochaine :cheers:

Le colis de tous les produits " Colourlock " et le matériel pour rénover les cuir :nickel10: Il n'y a plus qu'a si mettre .

Il reste également a récupérer chez BMW demain ou lundi une petites commande de pièces : Joint haut et bas de custode , bloc de tableau de bord pour l'accoudoir central , kit montage du becquet , stylo de retouche ( un peu trop tard la rénove est faite ) , les tapis gris mais pas sur car ils était pas dispos en gris donc surement en noire .

Voila les divers pièces en photo .

img-366154-1-m3_00210.jpg

img-366154-2-m3_02010.jpg

img-366154-3-m3_02110.jpg

Allais après sa il ne reste quasiment plus rien qui me déplait dessus , a si l'ordinateur de bord 18 touche va suivre dans quelques temps .

Et j'oublie aussi le volant trois branche , mais les phases II sont très dure a trouver et très chers en plus , je pense donc prendre un phase I mais français . Il devrait partir au sellier a coté de chez moi pour le faire recouvrir d'alcantara sur l'arceau :10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable tout ça!

je pense qu'avec ces pneus tu ne vas pas être déçu...

sinon oui un volant 3branche phase1 comme j'ai,

tu trouve ça

pour 80€ en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle bravo

fait nous un retour d'expérience sur tes s001

et un topic détaillé de la rénovation de ton cuir car çà m'intéresse

merci

Ok c'est prévue :nickel8:

impeccable tout ça!

je pense qu'avec ces pneus tu ne vas pas être déçu...

sinon oui un volant 3branche phase1 comme j'ai,

tu trouve ça

pour 80€ en bon état

J'ai trouver jeudi soir un professionnel qui vend des phases II pas trop mal , j'attend sa réponse par mail et je retransmet après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai récupérai les quelques photos qu’Étienne a faite le jour de la réunion dans le calvados chez Jean-phi , je voulait vous les faire partager

img-374500-1-00410.jpg

img-374500-2-00510.jpg

img-374500-3-01710.jpg

img-374500-4-01410.jpg

img-374500-5-00310.jpgimg-374500-6-00210.jpg

Je ferait demain d'autre photos ( pas aussi belle que sel si :sad: ) , les accessoires que j'avais acheter sont désormais monter sur la voiture . En voila une faite tout a l'heure avec le téléphone .

img-374500-7-travau24.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tien en voila d'autre , des nouvelles que je n'ai pas encore poster ici , et ravi d'avoir fait ta connaissance :nickel10: Sa va te rappeler la tienne :lover:

img-395265-1-dsc_0057.jpg

img-395265-2-dsc_0125.jpg

img-395265-3-dsc_0126.jpg

img-395265-4-dsc_0047.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , quand je me remémorre l'état dans le quel elle se trouvait quand je les acheter je vois bien ou sont partie les quelques € que j'ai mis dedans . Et comme c'est écrit dans le titre " que du bonheur " .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette m3 pfffffff jai même mi une de tes photos en fond d'ecran .

Et bien tu m'en vois ravi , et je transmettrai a ma voiture :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , le cadeau pour la M3 est déjà arriver :nickel7:

Voila , je l'avais pour projet et je l'ai reçu se weekend , une barre anti rapprochement mais pas n'importe la quels il s'agit de sel de la M3 GT :lover: . De tout sel que j'ai pus voir je pense que c'est sel qui va le mieux sur se modèle et une occasion c'est présenter , j'ai bondi dessus .

Je devrait la monter dans quelques temps ( demain ) et elle sera accompagner d'une barre arrière weichers que je ferai repeindre de la même couleurs que sel si . Il faut que j'appel schoumms !!!

La voici encore a la maison entendant patiemment d’être poser :0:

img-397391-1-dsc_0059.jpg

img-397391-2-dsc_0060.jpgimg-397391-3-dsc_0061.jpg

img-397391-4-dsc_0062.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci geoff , je vient d'aller la poser sur la M3 , sa rend pas trop mal mais j'attend demain pour faire un tour avec voir s'il y a une différence ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...