Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

vue 1 , tu n'a besoin que des N°6

------------------------------------------------------

sur la deuxième ... 3 c'est le lèche vitre ...

les agrafes n° 5 sont indestructible car métallique , et la pièce dans laquelle elles s’accroche , ne se détaille pas elle fait partie du panneau de porte .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

vue 1 , tu n'a besoin que des N°6

------------------------------------------------------

sur la deuxième ... 3 c'est le lèche vitre ...

les agrafes n° 5 sont indestructible car métallique , et la pièce dans laquelle elles s’accroche , ne se détaille pas elle fait partie du panneau de porte .

Maintenant on peut la trouver elles sont fabriquer 

 

IMG_5340.JPG

IMG_5341.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

vue 1 , tu n'a besoin que des N°6

------------------------------------------------------

sur la deuxième ... 3 c'est le lèche vitre ...

les agrafes n° 5 sont indestructible car métallique , et la pièce dans laquelle elles s’accroche , ne se détaille pas elle fait partie du panneau de porte .

Ok , oui j'ai demandé les tarifs des lèches vitres car temps que j'y suis pourquoi pas les changer, et j'avais ciblé pas mal de clips et d'agrafe au cas ou pendant le démontage il y en ai qui lâche ou que je n'ai pas vue. J'attend de voir ce qu'elle me renvoi car pour la jaune j'ai reçu un joint de custode arrière avec de l'adhésif en moins pour l'appliqué sur la carrosserie donc retour à l'envoyeur directe. 

HS: Tu passe me voir dans le Cotentin avec ta petite famille pendant les congés ? 

Il y a 1 heure, vanos13 a dit :

Maintenant on peut la trouver elles sont fabriquer 

 

IMG_5340.JPG

IMG_5341.JPG

Sympa , tu aurais une adresse de site STP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vanos13 a dit :

Eh tu en à pris combien ? Deux je pense , sinon je voit pas ou cela va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vanos13 a dit :

J en ai pri 3 pour un seul panneau

Impeccable merci, mais par contre sa pique en tarif :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau tarif sa pique  , limite au debut je voulais acheter un panneau de porte juste pour récuperer la baguette

Modifié par vanos13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception et montage du volant rénové et du pommeau de vitesse neuf, changement des joints sur chaque custodes et de la lame avant. 

Prochaine étape, détailing avant l'hiver. Pour le moment va falloir la faire rouler un peu.  

IMG_4937.thumb.PNG.5e51507410b272de59fb5430aa378fcb.PNG

IMG_4933.thumb.PNG.017a60259f64db3003a96a3fee8e1b12.PNG

IMG_4931.thumb.JPG.549e1dd33b7db9427cc86e1de6056c94.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

jolie travail , du coup tu as le feu vert pour faire une petite restauration ? 

 

Pour le moment aucune décision n'a était prise par rapport au devis qui à était réalisé. Sa fait une belle et grosse somme d'argent donc c'est pas un choix facile à prendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'impression 3D les pièces de réparation faudrait que je demande à un collègue de taff qui en fait ce que ça couterait mais je pense qu'il les vendrait bien moins cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eMJiDé a dit :

C'est de l'impression 3D les pièces de réparation faudrait que je demande à un collègue de taff qui en fait ce que ça couterait mais je pense qu'il les vendrait bien moins cheres

Ah oui à l'occasion Julien je veut bien, on c'est jamais ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir t'es questions, tu aurais du me textoter je t'aurais repondu lol, mais ACS3 t'as bien répondu.....

 

tu veux faire qu'elle type de resto sur la jaune??????

 

Mon ciel de toi avance un peut et je pars en vacances bientôt!!!! la voiture prend donc du retard, mais j’espère qu'on arrivera à ce voir quand même!!!

 

sympas ton volant c'est le même gars que moi qui la refait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m3man91 a dit :

je viens de voir t'es questions, tu aurais du me textoter je t'aurais repondu lol, mais ACS3 t'as bien répondu.....

Et oui il est toujours la au bon moment notre docteur ACS3 :nickel5:

tu veux faire qu'elle type de resto sur la jaune??????

Une complète car elle en as vraiment besoin , je doit encore voir quelques bricole et puis il faudra bien ce décidé ou pas ... 

Mon ciel de toi avance un peut et je pars en vacances bientôt!!!! la voiture prend donc du retard, mais j’espère qu'on arrivera à ce voir quand même!!!

J'attendrai t'inquiète, et puis on fera ça après l'été, il fait encore beau en arrière saison en Normandie 

sympas ton volant c'est le même gars que moi qui la refait ??? Oui effectivement c'est la même personne, je savais en voyant celui de la GT qu'il allait être niquel. Je regrette de ne pas avoir mis le pommeau de la bleu pour le faire en alcantara histoire d'avoir l'ensemble volant et pommeau. Une prochaine fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok au top tous ça!!!

et bien oui j’espère qu'on s'organisera cela j’espère la finir à mon retour il ne me manque que le ciel de toi logiquement, et un cligno chez bmw qui n'arrive pas!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/7/2017 à 15:54, nolanm3 a dit :

Ah oui à l'occasion Julien je veut bien, on c'est jamais ... Merci

J'en ai parlé au gars de mon taff il me dit que ça couterait dans les 5e pièce ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eMJiDé a dit :

J'en ai parlé au gars de mon taff il me dit que ça couterait dans les 5e pièce ~

Je ne sais pas combien il en faut je n'ai pas encore démonté. Je t'envoie un chèque si il faut Julien ? Tu me redit sur mon tél au pire :oui: Merci mon pote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...