Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

C'est impressionnant tu rigole , tu fait première deuxième et tu met juste la troisième que tu te trouve déjà sur une autre planète :lol: non mais c'est quand même un autre monde et avec toutes les option de ouf d'ailleurs sel qui m'a le plus surpris c'est sel du bourrelet gauche qui se gonfle quand tu tourne a droite et vis versa .

Elle est très belle mais il s’enflamme sur le prix qu'il veut la vendre , mais elle est vraiment belle le plafonnier en alcantara et le tableau de bord en cuir mon mis un sacré coup de vieux quand je suis remonter dans la mienne juste après :sad: le plaisirs que procure une boite auto surtout avec des palettes au volant , et le BRUIT du V10 :shock::violon: que c'est bon une vrais drogue ste caisse . J'ai rouler avec une petite partie de l'après midi et c'était que du bonheur :10:

C'est ta prochaine chapo :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore quelques finition de plus sur la M3 :

- Sigle BMW capot et malle arrière neuf

- Sigle BMW centre de jantes , les quatre neufs ( depuis 1an qu'ils attendaient d'être montés ) :-(

- Option accoudoir central enfin trouvé et posé

- Tapis d'origine enfin trouvé et posé

La voila fin prête pour la sortie de se weekend en espérant qu'il fasse beau .

Résultat en photos

img-476542-1-dsc_0031.jpg

img-476542-2-dsc_0032.jpg

img-476542-3-dsc_0033.jpg

img-476542-4-dsc_0035.jpg

img-476542-5-dsc_0034.jpg

img-476542-6-dsc_0036.jpg

img-476542-7-dsc_0037.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis un peu maniaque et j'aime que tous sois niquel . Petit a petit je vais bien réussir a faire le tour de la voiture :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petite commande reçu chez BMW de deux babiole .

Tous d'abord un nouveau crochet de remorquage ( mon ancien étant utiliser sur une certaine pistarde grise ) j'en ai donc repris un neuf on ne sais jamais sa peut servir ...
Et aussi les renforts de tête d'amorto a fixer a l’intérieure de l'habitacle sur le dessus des coupelle d'amorto .

dsc_0112.jpg

Passage au contrôle technique fin janvier début février , puis hivernage ( en pleine été  :hoho: ) pour une bonne période je pense d'au moins un an et demi avec j'espère quand même au moins une ou deux sortie dans l'année le dimanche ,  sinon je trouverai bien un pote qui ne refusera pas de venir la sortir de temps en temps j'en suis sur :lol:
Et en cas de nécessité la vente du véhicule c'est a voir et a ne pas exclure  :cry:

Je posterai quelques photos quand les renforts seront posaient  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais avec les fêtes de fin d'années et le mauvais temps elle aquand même dut rouler sous la pluie et sa ne la pas rendu très propre , sa ne lui a pas fait de mal non plus qui plus est a la vitesse moyen a la quel j'ai rouler la voila décrasser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien Max , vais me faire ma cabane en bois :W

Mais en gros comme on en a parler l'autre jours au Mans la je suis en pleine démarche et rendez vous avec toutes les personnes des administration etc ... pour mètre le permis de construire en route et ensuite s'est partie pour construire la maison de A à Z :nickel:

On t'attend avec madame pour venir passer un weekend avant que les travaux ne commence :biere:

 

Ouai rudy moi je préfère en ville rouler bien fort au couple enchainai les rapport super vite et distancer tous ceux qui pensait qu'une BMW sa ne valait rien sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai...j'avais zappé :(

Ne la vend pas alors tu regretterai ;)

Pas de soucis pour venir un petit week end, on va quand même attendre la fin de l'hiver :)

Mais je me repette, si tu penses t'en separer fais moi signe :)

Je compte investir dans la E36 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , pour le moment elle restera stocker dans le box pour tous le temps de la construction a part si benji va faire un tour avec mais sinon elle ne roulera pas , je n'aurais pas vraiment le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois bien vous la refiler tout les weekends , au moins il y en a un qui ne va pas être intéresser s'est rudy , il a déjà la même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...