Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Le 06/07/2018 à 22:10, mick24 a dit :

salut j'ai vu ta jaune aujourd'hui elle est magnifique ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite de la pompe à essence sur la bleue.

Elle à déconné une seul fois après pourtant avoir démarré deux fois 5 min avant, j'ai donc démonter de nouveau la banquette et le cache puis tapoté sur le dessus et hop elle a redémarré. 

Dans le doute vue qu'une journée piste avec le Club Porsche est prévue le 1er Novembre je préfère qu'elle fonctionne bien, je vais donc me saigner a blanc et acheter une pompe neuve chez BMW.

J'ai aussi fait un achat prévue (que je voulais depuis longtemps) d'une barre anti-rapporchement arrière, j'avais déjà les renforts mais j'était curieux d'en disposée une et voir le rendu. Bien entendu je ne voulais pas n'importe qu'elle modèle, je chercher uniquement une "wiechers" démontable.

Elle part en peinture (ou époxi ou anodisation) pour avoir un rendu identique en couleur à ma barre de M3e36 GT noire qui ce trouve à l'avant.

Sinon prochainement achat et montage d'amortisseur neuf sur la jaune avec bien évidement tête d'amorto joints et renfort en même temps.

Photo du petit craquage chez Jean-phie 

40771192_262406811277549_6932603808799260672_n.thumb.jpg.16053038b0461b153be7c3f631a49964.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre anti-rapporchement arrière posée, un peu de mal car réglé au plus serré elle était encore 2/3mm trop long. J'ai donc mis la voiture sur chandelle à l'arrière et j'ai forcer avec une autre vis pour réussir à mettre les nouvelles (noire avec leurs rondelles), bon par contre pas eu le temps de peindre l'ensemble j'ai trop envie d'essayer voir si cela change quelque chose (je pense pas).

Sinon au tour de la jaune de rouler un peu, balade aujourd'hui avec ce jolie soleil et demain après-midi re-belotte avec une partie de l'équipe Normande. @HippolyteP @geoffrey1993 @Gabs94 

Ah moins que madame prenne la bleue et moi la jaune ? on verra bien ...

DSC_0119.thumb.JPG.a2be1fd81772104f406b181738cdd5b4.JPG

 

DSC_0118.thumb.JPG.692098758c847913ea7a7eb95db2a253.JPG

 

DSC_0120.thumb.JPG.05edf508ee652c62bcdcc2e2cc4f5845.JPG

 

DSC_0122.thumb.JPG.0165f1f97da3cff466a08d74b98cf632.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Nolan ! C'est où ces photos ? Je reconnais pas mais les paysages sont bien beaux, faut que j'y aille.

Moi aussi j'ai sorti la grosse, mais juste pour faire les courses. Je pouvais pas m'en empêcher, et les branquignols de BMW m'ont échangé la 318i contre une 118d. Donc par soucis d'écologie j'ai pris la M !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylkill a dit :

Ça c'est Barneville Carteret à mon avis 

Oui Carteret (le Cap)

Tu veut venir faire une balade tantôt @Sylkill ? Sa fait peut être un peu de route surtout que l'on ne sais pas encore ou l'on va aller.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation mais encore une fois je décline. Beaucoup de temps à l'étranger depuis juillet donc je rattrape un peu temps en famille. 

Si vous venez dans le marais par contre y a un qui serait fan de voir débouler un troupeau de behemes de courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu par le délégué syndical des M3 E36 du Cotentin, petite balade cette après midi pour profiter du soleil dans le Val de Saire...

Le canari (ça me rappelle un truc ça @nolanm3 ) en tête de file. Faudrait pas abimer son pare choc avant tout neuf ! Suivie par la belle E46 de @geoffrey1993 avec ses beaux baquets tout neufs. Un jour un jour, carbone cuir blanc. Laissez moi rêver !

Et puis moi pour profiter des vocalises et de la poussiere lol ! De toute façon j’ai des chtars partout.

Juste une paire de photos pour marquer le coup. Désolé pour la qualité qui ne rejoins pas ce que l’on trouve d’habitude sur ce topic.

Hâte de recommencer en tout cas !

 

778F493E-29FC-4833-ADD0-6C7A3DC1C20D.jpeg

E6D87995-BD6C-4AB6-AA72-E9CEF11063E2.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en auras d'autre t'inquiète ?

Mais avec plus de voitures et entre pote, à l'improviste c'est ce qu'il y a de mieux ? il n'y a que @HippolyteP qui à fait sa tapette ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déboite cette photo , content d'avoir fais la rencontre @Gabs94 avec sa m3 qui chante plutôt bien 

j'ai passé une Bonne après midi @nolanm3 , c'est mon pote Julien qui à apprécier quand on à arssouiller un peu sur la fin ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

elle déboite cette photo , content d'avoir fais la rencontre @Gabs94 avec sa m3 qui chante plutôt bien 

j'ai passé une Bonne après midi @nolanm3 , c'est mon pote Julien qui à apprécier quand on à arssouiller un peu sur la fin ;) 

On a juste eu le droit à une bonne série d'appel de phare d'un gros c*****d, et on a perdu @Gabs94 pendant quelques kilomètres ? sinon bien sympa cette après midi.

Ta photo @HippolyteP elle est magnifique.

Et @jojobm apriori je t'ai croisé hier soir mais PFFFFF pas vue !!!  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La bleue n’étant pas encore sortie du garage depuis le montage de la barre je n’ai pas de photos une fois posé. 

Par contre changement en préventif de la pompe à essence vue que je roule au Bugatti le mois prochain. Pas envie qu’elle me fasse un mauvais coup une fois la bas. 

02212AB6-A0AD-4BAF-B80E-7D1DE695A7AB.thumb.jpeg.6d3d18c142c5a80ac82cbf9e2ec346f8.jpeg

D'ailleurs quelqu’un aurait des conseilles pour le stockage de l’ancienne pompe qui fonctionne encore ? La vider mais là faire fonctionner au gazole avant ou au WD40 ? Pour pas qu’elle vieillisse mal ?

La suite jeudi soir !!! Surprise... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FRED a dit :

Ah oui quand même !!!!

Merci pour l'info

 

 

Moins chère pour les 3l et surtout tu peu en trouver chez n'importe qu'elle distributeurs alors que pour 3,2l impossible a part la marque (chez pu quoi) mais il faut faire de l'adaptation. 

Moi j'ai préférer prendre quelques chose de "fiable" et qui ce monte Plug and Play, mais qui ce paye le prix fort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...