Aller au contenu
nolanm3

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

Messages recommandés

belle bête... Je connais bien tous ces villes vu que j'ai été à la palmyre ce week end dernier et de plus , on a une résidence secondaire familiale la bas... :nickel:

Elle est magnifique !! :nickel:

Mais pitié pas le bequet, non pas le bequet !!! :eek:

Désoler mais j'ai regreter de ne pas en avoir monter sur mes ancienne alors la je le fais :mrgreen:

retro-mobile à Caen début juillet ???

Oui j'y était , avec la porsche a coté de la mienne . Tu y était aussi ?

belle bête... Je connais bien tous ces villes vu que j'ai été à la palmyre ce week end dernier et de plus , on a une résidence secondaire familiale la bas... :nickel:

J'ai visiter le zoo de la Palmire avec ma compagne quand nous y étions , il est super jolie , mais en faite les vacances en Charente ne m'ont pas changer grand chose a par chez moi , j'ai aussi la mers , les huitres , les pont avec les iles et les jolie plages . J'ai apprécier la ville de La Rochelle par contre vraiment une jolie ville avec surement beaucoup de mouvement le soir :fiesta::+1: :alcool:mais pas assez de temps pour voir tout :sad:

Euh oui Nolan, dans la Manche et en Basse-Normandie, c'est vrai qu'il y a aussi la mer, mais en Charente il fait beau :mrgreen:

Pour avoir vecu 8 ans a Caen, j'en sais quelque chose : 15 C en plein ete, avec toutes les saisons dans la même journee, et ce toute l'annee :ptdr:

Par contre, c'est vrai que lorsqu'il fait beau (c'est a dire pas souvent), c'est agreable... ;)

Euh oui Nolan, dans la Manche et en Basse-Normandie, c'est vrai qu'il y a aussi la mer, mais en Charente il fait beau :mrgreen:

Pour avoir vecu 8 ans a Caen, j'en sais quelque chose : 15 C en plein ete, avec toutes les saisons dans la même journee, et ce toute l'annee :ptdr:

Par contre, c'est vrai que lorsqu'il fait beau (c'est a dire pas souvent), c'est agreable... ;)

Alors la tes vraiment méchant :shock: A non je ne suis pas d'accord , il fait beau assez souvent et il n'y a que les degrés au pire qui sont différent , MAIS qu'en je suis aller en Charente pendant une semaine complet il n'a pas fait plus de 19° :ptdr: Véridic alors que la semaine d'avant il y faisait quasiment 30° , il n'y a pas quand Normandie qu'il y a toutes les saisons dans la même journée :up: Je ne te ment pas .

Bref j'aurais bien voulut rester plus longtemps il y a plein de jolie photo a faire et de jolie forêt aussi , qui met plein de poudre verte sur la voiture se qui ma fait passer la voiture trois fois au karcher en une semaine :lol:

Oui j'y était , avec la porsche a coté de la mienne . Tu y était aussi ?

j'y étais le dimanche , j'ai vu la belle estoril ; et me suis dit tiens j'aurais pu rentrer avec le cab ...

j'y étais aussi et je me suis dit la même chose!

c'est dommage Jean-Phi on aurai plus se réunir ce dimanche là

une prochaine fois pour un petit rasso sur caen j'espere :wink:

j'y étais le dimanche , j'ai vu la belle estoril ; et me suis dit tiens j'aurais pu rentrer avec le cabriolet ...

Oui après j'y suis rentré pour faire un peut de pub pour le stand ou travail ma copine ( Parapluies de Cherbourg , j’ai un autocollant sur le carreaux arrière ) et moi je n'ai pas payer :up: débourser 20€ pour y déposer sa voiture alors qu'il ferait mieux d’offrir la place au participant ( se n'ai que mon point de vue ) :-D ils auraient surement plus de voiture a nous faire admiré .

j'y étais aussi et je me suis dit la même chose!

c'est dommage Jean-Phi on aurai plus se réunir ce dimanche là

une prochaine fois pour un petit rasso sur caen j'espere :wink:

Mais oui il faut trop que l'on se rejoigne du coté de Caen pour se faire un petit resto ou autre ... karting ...

je suis pas contre ...

Par contre, l'ambiance est bonne pour les rassos sur Caen, je suis d'accord, manque qq degres, mais ca pourrait etre pire ;)

Sinon Nolan, je connais le chauvinisme normand, mais si on appelle ca le pot de chambre de la France, c'est pas pour rien, tu le sais d'ailleurs :mrgreen:

Par contre, l'ambiance est bonne pour les rassos sur Caen, je suis d'accord, manque qq degres, mais ca pourrait etre pire ;)

Sinon Nolan, je connais le chauvinisme normand, mais si on appelle ca le pot de chambre de la France, c'est pas pour rien, tu le sais d'ailleurs :mrgreen:

Je n'ai plus rien a te dire :sad:

:lol:

Nolam3 est demandé ici :mrgreen:

C'est bon je mis suis rendu , il n'y a plus cas me sonner , et je répondrait .

Quel dommage je me trouver hier et aujourd'hui a Caen et j'aurais put passer te voir et voir le petit shooting :mrgreen:

Allais une petite série de photo suite a la rénov extérieure de tanto pour le shooting prévue le 20 Aout :

En vrais c'est bleffant :affraid:

img-363906-1-dsc_0023.jpg

img-363906-2-dsc_0026.jpg

img-363906-3-dsc_0024.jpg

img-363906-4-dsc_0025.jpg

img-363906-5-dsc_0022.jpg

Bien d'autre prochainement , histoire de trouver un beau décor en arrière plan 8) A bientôt

• J'adore 1

Sympa la rénovation elle parait neuve, :shock: je crois reconnaitre le garage de michel vous avez bien bossé :nickel:

Et oui ludo ta bien raison , il y a toujours michel dans les bon coup :+1:

oula ca à l'air de bien brillé !!! tu l'as fait toi même ? qu'est ce que tu as utilisé comme produit ? elle est belle cette M ....

Trés belle ///M cela me rappelle des souvenir :lover:

Continu d'en prendre soin ;)

oula ca à l'air de bien brillé !!! tu l'as fait toi même ? qu'est ce que tu as utilisé comme produit ? elle est belle cette M ....

J'ai aider un amis , c'est lui qui avez la machine et moi qui essuyer les produit après son passage et le temps d'attente a respecter . Elle n'était pas trop micro railler sa a donc éviter les efforts supplémentaire . Nous avons utiliser plusieurs produit dand un ordre bien précis , des marque comme Meguiars , Poorsboy's et autre ... et merci pour le compliment d'un ancien possésseur de E36 et de bleue éstoril il me semble :nickel8:

Trés belle ///M cela me rappelle des souvenir :lover:

Continu d'en prendre soin ;)

C'est prévue , la suite pour le cuir ...

T as commandé la dernière M3, ils t ont livré une E36 ?

Elle est neuve...

Non non elle n'est pas neuve mais je la remet en forme tel quel devrait toutes être , et non pas sacrifier comme certaine malheureusement :sad:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.