Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

il y a 22 minutes, mame13fr a dit :

Blonde.... Nous aussi on veut voir ta compagne.... :)

Mdr.Je m'attendais plus à @sedan78 pour en sortir une du style.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Nettoyage des trois BMW dont les deux M3 et promenade avec ma compagne tantôt , chacun au volant de la sienne et hop en route , je vous dit pas il y a du monde qui nous regardaient passer surtout avec la blonde au volant de l'éstoril. :oui:

Moment marrant lorsque que nous avons croisée dans une petite ville en bord de mers un gars avec sa compagne dans un Z4 cabrio avec leurs grand yeux et la bouche ouverte :ptdr:

J'ai adorée voir ma compagne au volant de la M3 bleue et moi devant avec la jaune. Je ne me lassait pas de regarder dans le rétro.

17522999_411540725880745_4551633317356932625_n.jpg.3fb03166fa84f5962c2e74e5889c6bbd.jpg

17553809_411540755880742_5168118448112356266_n.jpg.ca2d0116d4e4b8c49fb7504928f327ab.jpg

17499019_411540785880739_4733888798217608878_n.thumb.jpg.0d9400a0c65c020b5b0787cc6897073b.jpg

 

C'est super ! J'imagine bien la tête des gens quand ils vous ont vu passer ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motorsport57 a dit :

Mdr.Je m'attendais plus à @sedan78 pour en sortir une du style.

Il n'a pas le monopole des blagues vaseuses non plus !! mdr :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylkill a dit :

Et passer son temps à regarder dans le miroir, ça peut prêter à sourire aussi :D

Prochaine étape : une glace au plafond !

pas bête, pour remplacer ce fichu ciel de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Tu sais qu'ici, tu leur montre le bout du doigt et ils te prennent un bras! toujours à l'affut....;)

Très belles photos comme d'hab, ça m'étonne que tu conserves la calandre noire sur ton esto...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un.  Je les vois souvent jaunes délavées. . Et là  ,elle pète bien.. elle a du passer sa vie à  l ombre. Ou alors à t elle repris un voile de gelb  @nolanm3??

Très belle, félicitations. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gegette a dit :

:mrgreen: Tu sais qu'ici, tu leur montre le bout du doigt et ils te prennent un bras! toujours à l'affut....;)

Très belles photos comme d'hab, ça m'étonne que tu conserves la calandre noire sur ton esto...

 

 

Oui je conserve la calandre car je n'aime pas du tout quand elles ont la calandre chromé sur les éstoril. Et ça la rend plus agressive quand il me voit arrivé dans leurs rétros.

il y a une heure, sedan78 a dit :

Plus un.  Je les vois souvent jaunes délavées. . Et là  ,elle pète bien.. elle a du passer sa vie à  l ombre. Ou alors à t elle repris un voile de gelb  @nolanm3??

Très belle, félicitations. ..

Couleur d'origine je confirme. Attention les gars ce que vous voyez en photo est trompeurs ( et cela vaut pour beaucoup de voiture sur les différents forums ou je passe) , elle est totalement d'origine mais a subi malheureusement les déboires du temps Normand car elle ne dort à l'abri que depuis très peu d'années. Je doit cette été refaire pas mal de chose esthétique aussi bien dedans que dehors de type : lame avant, joint de custodes, volant à refaire faire, pommeau de vitesse, quelques retouches pour des impacts de graviers, et des réglages diffèrent ( les clanches extérieur des portes resté bloqué en haut si on ne les ramène pas), la boite à gants à étai abîmé par une concession BMW , enfin bref ... 

Elles sort d'un entretien déjà bien complet pour le peu de kilomètres qu'elle as. 

Mais je vous avoue quand même qu'elle est bien violente cet Dakar ?

La suite bientôt. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala tu fais plaisir a lire. J'aimerai bien que m'a compagne roule de temps en temps, mais au final les autos et elle ça fait 15. 

 

Superbes photos comme d'habitude, quel bonheur de voir ces couleurs au soleil. C'est beau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi elle conduit souvent, quand elle venait d'avoir son permis il a fallu qu'elle le repasse avec moi donc si je lui laisse le volant c'est qu'elle sait pas trop mal conduire :oui:

Merci @Peunje :nickel8: et j'ai revu des photos de t'on individual sur fesse de bouk , toujours aussi sublime :lover: si il y a bien une carbonschwarz qui pourrait me faire changer d'avis sur cette couleur que je déteste c'est bien la tienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :). Il faudrai faire une belle photos avec nos autos une fois dans l'avenir ✌️?

 

Ca ferait une belle brochette. Mais il faudrait une rouge aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Peunje a dit :

Rolala tu fais plaisir a lire. J'aimerai bien que m'a compagne roule de temps en temps, mais au final les autos et elle ça fait 15. 

 

Superbes photos comme d'habitude, quel bonheur de voir ces couleurs au soleil. C'est beau ??

La mienne est inscrite en deuxième pilote au Bugatti le mois prochain :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Ca ferait une belle brochette. Mais il faudrait une rouge aussi :)

Benjamin a une rouge , et on est souvent ensemble. D'ailleurs on roule au Bugatti le mois prochain ensemble pour le Tour Auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, m3schnitzer a dit :

@nolanm3 par hasard cette 3.2l dakar ne serait-elle pas à vendre ?

 

Non désolé elle n'est pas à vendre. Elle serait partie depuis longtemps si j'avais répondu oui la première fois ?Tu n'est pas la première personne à me demandé malheureusement. 

Elle part aujourd'hui pour changer le par-brise, j'ai pris un caillou il y a trois semaines et le carreau est partie directe avec une belle balafre de 30cm pil poil dans le champ de vision. 

Va falloir retrouver un fabriquant d'étiquette pour remettre les mêmes que l'origine ( notice de rodage et attention à l'airbag ) es qu'ils y en as qui en ont déjà trouvé un fabricant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...