Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

il y a une heure, nolanm3 a dit :

, je ne me suis pas senti capable de démonter la calandre

C est vrai que c est assez long a démonter cette calandre..

:)

sur photos on voit déjà aucuns défauts 

Alors elle va être neuve 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'étiquette sous les rétros j'aurais adoré les avoir encore (des détails pour certains mais une grosse différence pour les puristes).

Du coup tu repeint uniquement les éléments démontés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je repeint les spoilers, les rétros (sauf les étiquettes), le becquet. 

Pour le spoilers ils sont vraiment abimé, pour le becquet il avait était très mal préparer est peinture mal réalisé donc hop on refait, et les rétros avec des impacts de gravillons, voila les raisons ... sinon crois moi je l'aurais laisser avec les éléments et leurs peinture d'origine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gegette a dit :

Va falloir rallonger le titre du topic! car c'est plus trop bleu en ce moment....:roll: ;)

Enfaite j'alterne l'une et l'autre :mrgreen: mais j'avoue y avoir penser :nickel6:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Récupération des éléments parties à peindre. J’attend tout les petits clips et toutes les vis en neuf que j’ai commandé chez BMW pour remonté la totalité, ça doit arriver aujourd’hui ou demain. 

Par contre mauvaise nouvelle le kit de montage pour le becquet avec les vis, le scotch double face au gabarit de l’embase et le scotch de protection de réf ne ce fait plus :non:

Debut du remontage vendredi après-midi je pense et j’espère la déposer en daiteling semaine prochaine. 

52248E0D-EC6C-4CEB-B0A5-6F102ED12261.thumb.jpeg.c579d57a6bfb56f259bc57d8254013e0.jpeg

D349DA66-5E25-4D94-9100-2B0CB290E1A2.thumb.jpeg.142dc4c928c7930e8261451fe7392901.jpeg

Et je vais essayer de trouver et changer le titre du topic ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le montage du becquet tu devrais trouver tout ce qu'il te faut chez un carrossier pour les vis et autres bigailles.

Il y aura un peu de découpage à faire pour préparer les scotchs, mais rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylkill a dit :

Concernant le montage du becquet tu devrais trouver tout ce qu'il te faut chez un carrossier pour les vis et autres bigailles.

Il y aura un peu de découpage à faire pour préparer les scotchs, mais rien de bien méchant.

J’ai pris les vis chez Porquet elle sont en empreinte Six pan donc mieux et j’ai directe acheter une roule de scotch 3M j’en aurais d’avance au moins. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

oui tres bien :nickel8:

et pour ton détailling tu pense faire quoi? traitement céramique?

 

traitement au bitonium ! :ph34r:

un certain @Beef a la recette ...

il lui a fallu du temps ... évoluer dans des sphères occultes ou le pignolage produit cette substance ...

c'est un mélange de cire , de polish et de sperme , additionné d'un gros crachat , qui lors du frottement virile du contemplateur ébahi , va produire une brillance sans égale ...

bien sur pour valider le traitement , une masturbation quotidienne devant l'objet est nécessaire , et il ne faut surtout pas dépasser le 80km/h pré-recommandé par le gouvernement , et si possible ne pas dépasser 110km/h sur autoroute pour bien faire chier tout le monde :mrgreen:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

traitement au bitonium ! :ph34r:

un certain @Beef a la recette ...

il lui a fallu du temps ... évoluer dans des sphères occultes ou le pignolage produit cette substance ...

c'est un mélange de cire , de polish et de sperme , additionné d'un gros crachat , qui lors du frottement virile du contemplateur ébahi , va produire une brillance sans égale ...

bien sur pour valider le traitement , une masturbation quotidienne devant l'objet est nécessaire , et il ne faut surtout pas dépasser le 80km/h pré-recommandé par le gouvernement , et si possible ne pas dépasser 110km/h sur autoroute pour bien faire chier tout le monde :mrgreen:

 

Quelle poésie. :nickel8: je suis en admiration. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylkill a dit :

Comment se faire pourrir son sujet par l'administrateur :perenoel:

hein quoi ? comment ? :-P

je ne vois pas de quoi l'on parle :perenoel:

Nolan me connait , il sait que j'aime bien etre HS ...:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te connais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde qui lit le forum. Certains doivent halluciner en parcourant certains messages :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...