Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

hello 

 

pour le crochet MP 

 

Par contre pour info c'est vraiment de la caille car ils ont tordu le mien avec le Q7 l'autre jour pour la détanker 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour le crochet MP

Par contre pour info c'est vraiment de la caille car ils ont tordu le mien avec le Q7 l'autre jour pour la détanker

Par ce qu'ils ont du y aller comme des boeufs, me suis fait remorquer par un 530d avec les anneaux oem et RAS ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu l'impression ... d'un autre coté étais posé dans le bac et non en roues libres sur route

Oui y'a ca et peut être aussi l'angle de remorquage : moi avec la 530 c'était parallèle au sol, surement pas le cas avec le Q7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crochet ??? Connait pas qu'es tu dit ???

Ouai comme dit Max ils ont du forcer de biai ou d'un coup sec pour te sortir du sable , ah se Jérome un vrais gamin il est obliger d'allais faire des château des qu'il voit du sable c'est plus fort que lui !!!

Hâte d'en refaire un petit tour de set pistarde quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois bien vous la refiler tout les weekends , au moins il y en a un qui ne va pas être intéresser s'est rudy , il a déjà la même :ptdr:

... tu rigoles, Rudy sera le premier intéressé pour ne pas salir la sienne!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a quand même des motivés pour le ///M-sitting .

 

J'aurais su plus tôt Jean-phie je serai venu te voir icon_rolleyes.gif, je suis en vacance la . En plus j'ai besoin de deux trois pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour balader la ///M de temps en temps, t'as un voisin qui serait intéressé.....il a un gros break lol

Hum hum je crois savoir de qui tu parle , un grand monsieur que je croise régulièrement en ville ... J'ai toute confiance en lui on en reparlera alors :wink: Je vous vois bien tous les deux en mode shooting père et fils avec les deux ///M 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...